“Un peu deçu des chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Noppharat Resort

Noppharat Resort a été ajouté à vos Favoris
Noppharat Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 Moo 3 , Ao Nang , Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°40 sur 83 hôtels à Ao Nang
Fréjus, France
“Un peu deçu des chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons séjourné 6 nuits 3 chambres standards a/c et 2 superieures et bien cela n etait pas necessaire car les standard etaient bien mieux que les superieurs tv lcd clim neuve douche propre et moderne.... les superieurs etaient avec des anciennes tv clim vieilles sdb vieille robineterie pleine de calcaire pression de la douche faible... bref jardin et piscine agreable petit dejeuné pas bon du tout personnel gentil serviable et accueillant.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

vraiment bien nous y avons passé 3 nuit en bungalow luxe et 1 nuit en bungalow classique aprés une escapade a railey et nous nous somme régalé la piscine est superbe les bungalows trés propre et agréable . le perso est très sympa le petit dej très bon de plus il y a une navette gratuite qui vous mène a la plage mais nous on s'en ai pas servi car on leur a louer un scooter a 150 bht par jours. et comme nous arrivions de bangkok par avion il sont venus nous chercher a l'aeroport pour 600bht ce qui est raisonnable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alby Sur Cheran, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous venons de passer cinq nuits dans cette résidence.En gros je suis d'accord avec les commentaires précédents, même si certains exagèrent leurs propos.Je dirais que le prix payé n'est pas à la hauteur de la qualité, surtout pour la Thaïlande.
Nous aussi, nous avons bénéficié d'un surclassement (bungalow Deluxe iso Superior) et d'un prix inférieur à celui affiché (1800 bath/nuit pour un couple plus un enfant de 2 ans avec les pdj);
La clim ne fonctionnait pas, mais cela a été résolu.Nous avions deux lits séparés, et ils les ont rassemblés pour en faire un super king size!;Propreté des lieux correcte mais loin d'être irréprochable (poussière sous le lit, insectes rampants dans la douche...).Extérieurs très bien entretenus, effectivement.Piscine d'eau salée (tient mieux les grosses chaleurs), propre lorsque nous y étions, très appréciée en fin de journée après la plage.Restauration de très bonne qualité, personnel serviable et très gentil.Attention, famille musulmane, donc pas d'alcool à table (dommage pour la bière, mais les jus de fruit sont bons, contrairement à ce que j'ai pu lire).Très bonne organisation touristique: réservations des visites, des taxis aéroport, de location de scooter (pas cher: 4€ par jour).Effectivement le retour le soir à pied se fait dans le noir et peut faire peur, mais rassurez-vous, les Thaïs roulent prudemment, et nous n'avons pas vu un seul accident, contrairement au Vietnam.Prévoir une lampe de poche, et privilégier les tuk tuk, gratuit à la resort, et pas cher à la plage.La plage de Noppharat Thara est bien plus sympa que celle d'Ao Nang.Celle de Meung Hong Encore plus, accessible en scooter en 20'.
Attention aux bateaux rapides pour les îles, super tape-fesse à l'avant (attention au mal de dos, ou avec des enfants).
La plage de Maya Bay vaut vraiment le détour.
En conclusion, très bon séjour, même si le confort pourrait être meilleur.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avions réservé un bungalow deluxe sans vue sur la piscine et nous avons été surclassé avec vue sur la piscine ce qui est pour dire sans intérêt. Vous ne verrez pas la piscine de votre chambre.
La salle de bain est dans un état lamentable, la cuvette en plastique des wc est pleine de traces noires et mérite d'être changée. Le pommeau de douche n'a aucune pression et l'eau est trouble. En regardant dehors de la piscine on voit des grosses cuvettes bleues en hauteur qui servent à récupèrer l'eau de la pluie. celles ci sont surement utilisées pour l'eau des salles de bain.
L'extérieur est très bien entretenu, tous les jours les plantes et fleurs sont arrosées et coupées par des jardiniers.
Le petit déjeuner est bon, on vous remet des coupons et vous avez le droit à 2 boissons et 2 plats. Les jus sont par contre vraiment pas bon.
La piscine à débordement est très bien entretenu et vraiment grande. Vous avez même des jets d'eaux pour vous masser.
L'hôtel est dans un petit coin sombre sans lumière la nuit tombée il faut faire attention en rentrant. Un système de navette est disponible à l'hôtel pour vous déposer où vous voulez jusqu'à aonang beach. Ce service fonctionne jusqu'à 22h.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé à 10 min à pied de la mer et des restaurants mais la nuit le chemin est sans lumière. L hôtel met à disposition des navettes gratuites(tuc tuc) et ils nous dépose et ramène ou on veux dans krabi. Petit déjeuner correct. Les chambre sont grande mais la sal de bain laisse un peux à désirer. Jolie piscine.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

On à passé 2 semaines dans cet hôtel et on reviendra! L hôtel est magnifique avec un jardin et une piscine splendides...
Le personnel est toujours à votre service et est très agréable. Vous avez même un service de t'il t'il offert pas l hôtel.
On recommande vraiment cette hotel qui fonctionne comme une famille ce qui rend l ambiance très agréable...

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Noppharat Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Noppharat Resort

Adresse : 97 Moo 3 , Ao Nang , Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Noppharat Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Noppharat Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noppharat Resort Krabi/Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noppharat Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.