“Très bien et très bon!!!” 5 5 étoiles

Type : "Séminaires/Workshops"
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Très bien et très bon!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un accueil chaleureux et très sympathique, notre "bunny" (surnom de la cuisinière) était tout simplement adorable!
Un cours prit au dernier moment en fin de journée (17h - 20h / 1000 bath par personne / 5 plats au choix) suivi de la dégustation....tout était vraiment bien: bien expliqué, bien détaillé, très bon et tout ça dans la bonne humeur et avec le sourire...
On repart avec un diplôme et un livre de recettes en prime!

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
“Fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

C'était extra ! Une formidable aventure que j'aurai regretté de ne pas avoir connu. Beaucoup d'humour, de culture, de découverte en générale. Y aller les yeux fermés. Ne surtout pas manger avant !

Reunion
“A vos papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Nous avons eu la chance de suivre un cours en très petit groupe. Seulement 3 personnes. L accueil est super et le professeur thai est très pedagogique. Vous apprendrez à cuisiner le fameux curry vert, les nems, les soupes, les salades thaï....excellent !
Allez y le ventre vide car vous allez manger tous vos plats.

Les voyageurs ayant consulté Smart Cook Thai Cookery School ont aussi consulté

Vous connaissez Smart Cook Thai Cookery School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smart Cook Thai Cookery School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.