“Parfait !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La cuisinière Nee vous accueil dans un endroit très chaleureux.
Le libre choix du menu est parfait pour apprendre vraiment les plats que l'on souhaite.
Les explications sont précises ainsi que les démonstrations.
Chaque personne mange ses propres plats préparés avec les autres apprentis cuisiniers autour d'une grande table.
Un livre de recette comprenant tous les plats indiqués sur la brochure vous sera offert à la fin du cours.
Pour notre cours, nous étions 6, ce qui était parfait.
Une petite pancarte à l'entrée du site serait bien car ce n'est pas évident à trouver.

Visité en août 2013

8 avis sur les attractions
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions pris le cours en fin de journée de 3 heures (17h-20h). Nous avons eu le droit à un cours personnalisé car étant en basse saison, personne d'autre avait booké pour ce cours là. Un très bon moment passé en compagnie d'une super cuisinière thaï ! Très à l'écoute, elle répond à toutes vos questions, explique chaque ingrédients... par contre elle parle très vite en anglais donc pour les personnes avec un niveau bas, c'est un peu compliqué au début mais on s'y fait rapidement. On y apprends beaucoup de choses. Vous avez le choix entre plusieurs plats et vous en réalisez en tout 5 que vous dégustez tranquillement à la fin du cours. Le livre de vos recettes vous êtes offert et vous pouvez poser toutes vos questions à la formatrice. Je recommande cette école de cuisine. Ils ont également une autre école basé sur Chiang Mai.

Visité en mai 2013
“Très bien et très bon!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un accueil chaleureux et très sympathique, notre "bunny" (surnom de la cuisinière) était tout simplement adorable!
Un cours prit au dernier moment en fin de journée (17h - 20h / 1000 bath par personne / 5 plats au choix) suivi de la dégustation....tout était vraiment bien: bien expliqué, bien détaillé, très bon et tout ça dans la bonne humeur et avec le sourire...
On repart avec un diplôme et un livre de recettes en prime!

Visité en mars 2013
“Fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

C'était extra ! Une formidable aventure que j'aurai regretté de ne pas avoir connu. Beaucoup d'humour, de culture, de découverte en générale. Y aller les yeux fermés. Ne surtout pas manger avant !

Reunion
“A vos papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons eu la chance de suivre un cours en très petit groupe. Seulement 3 personnes. L accueil est super et le professeur thai est très pedagogique. Vous apprendrez à cuisiner le fameux curry vert, les nems, les soupes, les salades thaï....excellent !
Allez y le ventre vide car vous allez manger tous vos plats.

Les voyageurs ayant consulté Smart Cook Thai Cookery School ont aussi consulté

Vous connaissez Smart Cook Thai Cookery School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smart Cook Thai Cookery School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.