“Paisible avec un personnel sympathique et un peu à l'écart de la plage Ao Nang. ” 4 5 étoiles
Avis sur Aonang Phu Petra Resort, Krabi

Aonang Phu Petra Resort, Krabi a été ajouté à vos Favoris
Aonang Phu Petra Resort, Krabi
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   521 Soi 11 Moo 2 Tumbol Aonang | Ampur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 83 hôtels à Ao Nang
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Bien que nous ayons eu à subir notre première nuit dans un (très médiocre) hôtel différent à cause d'un problème d'entretien, le reste de notre séjour a été très agréable.
Les chambres sont très modernes, propres et ont la climatisation et des salles de bains immenses.
Nous avons un enfant de 4 ans et ils nous ont mis en face de leur petite aire de jeux, qui avait de bonnes installations et semblait assez sûre.
La nourriture était assez bonne, même si le petit déjeuner pourrait avoir une plus grande sélection.
Le personnel était généralement très serviable et gentil mais il fallait toujours convaincre le chauffeur de bus en soirée qu'il devait nous amener à la plage - là où il est censé aller.
Certains commentaires disent que c'est à 10 min à pied de la ville.
Nous sommes en forme et c'est encore plus loin que ça et il fait très sombre la nuit, donc il faut vraiment prendre le bus ou un tuk tuk, surtout avec des enfants.
Un bon petit hôtel 4 étoiles - pas vraiment un hôtel-boutique 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.sg. Voir l'original

514 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Aonang Phu Petra Resort, Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aonang Phu Petra Resort, Krabi

Adresse : 521 Soi 11 Moo 2 Tumbol Aonang | Ampur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°1 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°2 des hôtels romantiques à Ao Nang
N°5 des hôtels familiaux à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aonang Phu Petra Resort, Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aonang Phu Petra Resort, Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aonang Phu Petra Resort, Krabi Ao Nang
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Ao Nang
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aonang Phu Petra Resort, Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.