Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le top de Ao Nang” 5 5 étoiles
Avis sur Aonang Phu Petra Resort, Krabi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Aonang Phu Petra Resort, Krabi a été ajouté à vos Favoris
Aonang Phu Petra Resort, Krabi
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   521 Soi 11 Moo 2 Tumbol Aonang | Ampur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 92 hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Le top de Ao Nang”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel à l'ecart du centre ville de Ao Nang mais pas trop eloigné
Cadre idyllique ! en pleine foret

Hotel à taille humaine, services de qualité

Piscine et cadre magnifique

Chambre de qualité

Une navette vous amène au centre de Ao Nang toutes les heures

Après une journée d'excursion, le calme et le confort total

Je recommande grandement cet hotel !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vipada, General Manager de Aonang Phu Petra Resort, Krabi, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers bien-aimés nos clients:

Nous sommes très heureux de recevoir votre avis genre. Merci d'aimer tout autour de nous. Surtout merci de nous recommander à d'autres. Nous en sommes très reconnaissants.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau ici avec notre hospitalité chaleureuse thaïlandaise livré.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

675 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    360
    226
    59
    21
    9
Consultez les avis pour
112
373
15
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel, vue magnifique sur les falaises, piscine paradisiaque, chambre propre et salle demain particulièrement belle . Un peu éloigné mais système de navette gratuite très pratique !
Points négatifs : un peu cher et bungalows proche de la route bruyant .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vipada, General Manager de Aonang Phu Petra Resort, Krabi, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers nos clients bien-aimés:

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes tellement ravis que vous aimiez beaucoup de choses sur nous. Pour votre opinion sur les prix, s'il vous plaît noter que notre prix est effectivement concurrentiel à d'autres pour le même niveau de hôtels / centres de villégiature. Pour vos plaintes sur villa avec bruyant, nous nous demandons ce qui fait que le bruit. C'est parce que notre station est normalement très calme et privé. Cependant, vous êtes toujours les bienvenus pour demander notre assistance de tous les inconvénients causés à vous. Nous sommes certains que nous allons le résoudre pour vous du mieux que nous pouvons.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le cadre est magnifique, mais l’hôtel est très reculé et loin de la ville, et le soir le trajet n'est pas éclairé (et contrairement au reste de la Thaïlande les taxis ne sont pas donnés là bas!).
Un taxi devait venir nous chercher à l'aéroport mais ils nous ont tout bonnement oublié (nous avons dû les appeler de l'aéroport, et nous n'avons même pas eu d'excuse à l'arrivée... ils l'ont admis comme si c'était normal de nous avoir fait attendre 1h à l'aéroport).... de plus la chambre n'était pas prête à notre arrivée (30 min d'attente en plus...). La chambre bien que très jolie était très sombre, humide et littéralement envahie de moustiques... il y a plus agréable comme accueil! Et les trous de cigarettes dans les draps laissaient à désirer...
Sinon les services ne sont pas donnés (ce n'est pas une surprise mais bon...) et le petit déjeuner pas terrible (faire des jus de fruit à partir de poudre dans un pays regorgeant de si bons fruits est vraiment dommage).
Le personnel était plus ou moins agréable, par contre ne leur demandez pas d'envoyer vos lettres, elles doivent finir à la poubelle.
Bref le rapport qualité prix (100€ la nuit) n'était pas au RDV, la prochaine fois nous irons ailleurs.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vipada, General Manager de Aonang Phu Petra Resort, Krabi, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers nos précieux clients:

Merci de mentionner que notre cadre est magnifique. Et surtout je vous remercie beaucoup pour votre avis nous informant comment insatisfait expérience que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel. Cela nous aidera à faire mieux et nous donnons une chambre d'expliquer certains cas de malentendu peut a eu lieu.

S'il vous plaît nous donner cet espace pour aller à chacun de vos plaintes. Cependant, nous devons désolé devrions-nous ne pouvons pas répondre ou d'expliquer chaque votre point que nous utilisons la traduction de Google et quand traduit la langue française en anglais, une phrase a été très bizarre dans la grammaire nous a fait ne comprenons pas clairement ce que vous avez essayé de nous transmettre.

1. L'hôtel est très isolé et loin de la ville, et la nuit, la route n'est pas éclairée (et contrairement au reste de la Thaïlande taxis ne sont pas pas cher)

Nous sommes le complexe hôtelier de luxe, pas sur la plage, le stress sur la vie privée, la sécurité, la sérénité et le niveau de services salut-classe. Si vous attendez les hôtels / centres de villégiature sur la plage, dans Aonang, vous pouvez difficilement trouver la propriété comme nous. Pour dire, vous trouverez bâtiments / pas de style villa de caractère comme nous. Et nous avons des services de navette gratuit pour vous déposer au centre de Aonang chaque heure qui ne prend que 5 minutes pour la ville de Aonang. Dans ce cas, vous pourrez vous détendre pleinement dans notre station tout peut avoir un moment de plaisir à la plage.

Sur la route de la station ont maintenant quelques lumières attachées. Au moment de votre séjourné, il ya un an, il pourrait un peu sombre à cause de cela qu'ils fonctionnent pour le fixer, s'il vous plaît être informé. Pour le transport, nous avons des services de navette gratuit pour ramasser et déposer, vous n'avez pas besoin d'appeler un taxi.

2. Un taxi serait vous chercher à l'aéroport, mais ils ont tout simplement oublié (Vous avez eu à appeler l'aéroport et vous n'avez même pas une excuse pour l'arrivée ... ils ont accepté comme si c'était normal avez-vous attendre 1 heure à l'aéroport)

Nous supposons que vous avez réservé les services de taxi à l'aéroport, nous pourrions ne pouvons pas expliquer cette plainte puisque nous n'avons aucune idée de ce que la situation que vous avez vraiment parler ou discuter avec eux. Nous sommes, cependant, désolé pour l'événement que vous avez rencontrés.

3. La chambre n'était pas prête quand vous êtes arrivé (30 minutes d'attente). la chambre était belle mais très sombre, humide et littéralement envahie par les moustiques

Le temps de vérifier dans les invités est à 14h00., Que normaliser pour chaque hôtel / station. Mais nous pouvons certainement donner à la pièce à nos clients avant cette date mentionnée chaque fois que leur chambre soit prête. Cependant, chaque client est venu pour vérifier dans attendra quelques minutes de l'inspection finale de la pièce. Si vous venez au plus tard 14h00., La salle devrait être prête. Pour attendre n'est pas que la chambre n'est pas prête, mais à l'opposé, il est prêt à attribué. Et pour le dernier contrôle de la chambre, nous ne vérifierons pas la chambre plus tôt. Nous allons vérifier que lorsque les invités sont arrivés (au cours de leur contrôle en) qui prend pas plus de cinq minutes à faire. Nous voulons juste pour s'assurer que tout est ok et il n'y a aucun événement inattendu comme la pluie faire de votre balcon humide, par exemple. Dans votre cas, nous ne sommes pas sûrs que vous venez tôt ou plus tard que 14 heures.

Pour la chambre que vous estimiez que sombre, nous avons déjà mis plus de lumières dans la chambre. Merci pour cette remarque. Vous avez aussi ressenti la chambre était humide et envahirent les moustiques. Dans ce cas, nous sommes plus qu'heureux de vous aider et vous soutenir pour tous les inconvénients que vous jugez; s'il vous plaît appelez pour notre personnel de la réception pour vous soutenir. Par exemple, nous avons insectifuge disponible gratuitement à la réception d'un bureau, ils vont diminuer les moustiques. S'il vous plaît être informé que nous faisons fumigation insecte deux fois par mois. Cela aide mais ne peut pas se débarrasser d'eux tout comme nous sommes situés en pays tropical de forêt tropicale et entourés par la variété des arbres et des fleurs, s'il vous plaît être informé.

4. Trous de cigarettes dans les draps étaient pauvres ... Si les services ne sont pas donnés

Nous sommes désolés. Comme quand il est traduit français à l'anglais, nous ne comprenons pas ce grief clairement afin de bien vouloir nous sautons celui-ci.

5. Pauvre petit-déjeuner

Désolé que vous n'aimez pas notre petit déjeuner. ligne de buffet maintenant a été conçu pour être beaucoup de mieux, s'il vous plaît être informé.

6. Le personnel était plus ou moins agréable, pour contre ne leur demande pas d'envoyer vos lettres, ils doivent finir à la poubelle.

Nous ne sommes pas sûr de ce que vous arriver dans ce service. Pour les lettres, vous pouvez le laisser à la réception, notre groom vous aidera à envoyer au bureau de poste. Si quelque chose arrive qui vous a fait nous mal compris, nous sommes désolés.

Dans l'ensemble, s'il vous plaît nous pardonne cette fois, nous vous déçus. Nous sommes désolés pour que nous avons réalisé pour vous pas ce que vous avez prévu. Comme l'a expliqué, nous espérons que vous vous sentez un peu mieux et que nous souhaitons pour une deuxième chance de vous servir à nouveau dans l'avenir.

Nous vous remercions de votre compréhension. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ce bientôt.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Georges-d'Orques, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

-Belle Vue
-Super piscine
-Havre de paix
-Mauvaise insonorisation des chambres/Séparation effectuée par une porte intérieure.
-Restaurant trop cher
-Super petit déjeuner
-Personnel serviable
-Navettes efficaces

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vipada, General Manager de Aonang Phu Petra Resort, Krabi, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chers bien-aimés nos clients:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très plaisir pour vos éloges sur notre personnel. Cependant, nous sommes désolés pour la chambre qui vous est donné était une chambre de raccordement, que vous n'avez pas l'apprécier. Vous pouvez demander le changement de salle, sur la disponibilité des chambres. Pour le prix du petit déjeuner, s'il vous plaît être informer qu'il s'agit d'un taux concurrentiel à d'autres hôtels / centres de villégiature à la même catégorie.

Encore une fois, merci pour votre gentillesse à écrire cette critique. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ce plus tôt.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un très bel hôtel dans un excellent emplacement,personnel agréable et aux petits soins.
On est en pleine nature,avec une végétation luxuriante.

Les + :le calme,le cadre,la propreté des chambres,hotel à taille humaine,location de scooter.

Les - :Vraiment pour dire quelque chose,le déjeuner pas assez varié

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vipada, General Manager de Aonang Phu Petra Resort, Krabi, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers bien-aimés nos clients:

C'était un plaisir de vous servir. Nous nous sentons tellement heureux de constater que vous avez passé des moments de bonheur même dans notre station. Pour votre commentaire sur la variété du déjeuner, nous ne sommes pas si sûr que vous vouliez dire lorsque vous avez commandé les plats, il y avait indisponibilité ou non. Si c'est le cas, il est possible que ce genre de plats ont été à peine ordonné. Désolé pour cette question et en même temps je vous remercie pour votre remarque.

Nous nous réjouissons de votre retour à chaque fois que vous revenez à Krabi.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons sejourné trois jours dans cet hotel.
D'abord la chambre : nous l'avons retrouvé pleine de fourmis un soir, de plus la climatisation fait enormement de bruit ce qui nous a empeché de dormir. Les chambres sont très grandes et vides : une table basse, une télé et un lit, c'est tout ! La salle de bain est composée d'une seule baignoire sans rideau de douche donc à chaque fois on met de l'eau partout et d'une porte et d'une fenêtre ou l'on peut voir à travers ! (et quand on a des enfants...)
Le personnel de l'hotel manque de respect aussi bien aux clients qu'à la nature !
Le chocolat chaud pour les enfants est PAYANT au petit dejeuner( et est vraiment pas bon !), il n'y a pas de thé vert et si vous voulez manger à l'hotel le soir ou le midi , il va falloir être patient: les deux fois ou nous y avons mangé, nous avons attendu à peu près 2h avant que nos plats arrivent !!
D'autant plus que la wifi ne marche pas du tout !!

L'hotel a menti sur son emplacemant il n'est pas à 100m de la plage mais à 25 minutes a pied !!! Donc pour cela il y a des navettes toutes les heures mais que à l'aller au retour les navettes sont toutes les deux heures ce qui est ridicule car lorsqu'ils enmènent des clients ils pourraient en ramener d'autres ! Mais non ! La navette repart vide jusqu'à l'hotel ! Donc on est obligé de prendre un taxi !! Nous ne reviendrons pas dans cet hotel ça c'est sur !!! De plus au bord de la mer il y a plein d'autres hotels beaucoup mieux que celui là !!

Nous vous le déconseillons fortement !!

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vipada, General Manager de Aonang Phu Petra Resort, Krabi, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Google Traduction
Dear our valued guests:

Thank you for your review alerting us to the problem you have been having while staying at our resort. We certainly understand your frustration as we might not your choice at the very beginning. Please spare this room for us to go through each of your complaint.

1. You found full of ants one night

We are so sorry for this disturbance. We wish for zero ants also so our guests can enjoy their stay. Ants appear sometimes which we don't really know when they will come. However, every information we have received from our guests included this matter will not be ignored and will be fix immediately. Please to be informed that we do insect fumigation twice a month but as tropical rain forest country and our resort surrounded by purely nature, we can not expect for zero ant. Especially when there are some sweet food or beverages leaving in room, this can be happened.

2. Air conditioning is enormously noise which kept you awake.

We are sorry for such noise annoying you. However, this noise is not caused from the problem but rather a normal noise from working air conditioner. As inspection, it generates some noise but it's a noise that you can hear when everything seems to be calm and so silent. Each person may have different level of noise sensitivity. Sorry again to make your sleep not so comfortable. Should you find the noise disturb your sleep, please do not hesitate to inform our staff at the Front Desk. They will promptly send an Engineering team to inspect.

3. The rooms are very large and empty: a coffee table, a TV and a bed

We accept that our room is very large but to say an empty room is confused us. You are the very first person who say our room is empty. We have both furniture and fixture more than you listed in here included daily amenities and we are sure those are more than enough. At Aonang Phu Petra, our room is our selling point. We are not so sure what kind of stuff in room you expected in this case.

4. The bathroom consists of a single bath without shower curtain so every time water is everywhere

We are sorry for your inconvenience. Please to be noted that every hotel has its own style and without shower curtain is our attention to make the room look bright and airy. Some rooms a shower with glasses partition separated from a bath tub (a bath tub also have hand shower attached). If you don't feel easy to take a shower in a bath tub, you can take a shower in the glass partition. In that case, water can not be splashed everywhere. Except that you got a room with bath tub and hand shower on top only. In that case...Should you feel water splash everywhere while taking a bath and need a clean more than once per day, please inform our staff at the Front Desk.

5. A door and a window where you can see through (when you have kids ...)

Please to be informed a window in bathroom can see through should you want to because we have curtain attached in window. Should you don't wish to be seen through, then use the curtain. It's our option to make our honeymooner enjoy their sweet time. In case you are friends or children stay together, then use the curtain. For a door, It's our design to make it in romantic sense. It does not really see through should you don't mean to pay attention in gazing a person at a door.

6. The staff of the hotel disrespect for both the client and the nature. Hot chocolate for children is paying at breakfast and there is no green tea.

We are sorry to make you feel in that way. But please to be informed that respectability is what we prioritise. Without this, we can not do a successful business. If you imply a charge of hot chocolate in the morning and no green tea when ordered to be disrespect, we think it's way of tense words for us. Different place has different character of services. You can not compare us with others and take other hotels as your criterion. However, as you complained this matter, we waived all the payment of this already.

6. You waited about 2 hours before our food arrived

Sorry that our services have been delayed. Actually we found that you eat in our restaurant many times and we think we serve you just in time as our standard. But you mentioned that you waited for 2 hours, please let us inspect of what's the case. Thank you very much for your information.

7. Wifi does not work at all

We are sorry to disappointed you with weak wifi signal. However we are sure we did informed you upon your arrival that you can use wifi at public area like Lobby and swimming pool, which provide a strong signal, as we were fixing the signal of wifi in our guests room.

8. The hotel has lied about an emplacement it is not 100m from the beach but 25 minutes walk

Please to be noted that with our honour in doing business, telling a lie is not in our idea. We are clear for our selling point. We see no reason to attract our guests to come to stay with us by lying. That's not the way we do business. Sincerity and fact are the very first and important thing we will deliver to our guests. We think you should better get back to ask your agency what information they gave it to you. Some miscommunication or error of information might incur between you and the agency you booked with. Even we are not on the beach, it's not hard at all to get to the beach in which it takes not more than 5 minutes by car. If you want the hotel on the beach, it's not us. We are Resort / not hotel. If you want something fun, noisy, crowded, we are not your choice. We sell security, privacy, nature and of course exclusive services. And please to be confirmed you can not find resort like us on Aonang beach. Sorry to be frank, but our reputation is the topmost thing so we have tried so hard to be clear and strong in our fact. A lie can not make our business competitive to others. Thus, we will tell our guests only the truth.

All in all, we absolutely understand your fury as you expect something different or things as you ever experienced. But we don't need to be the same as others. We are sure there are many good in us that you overlook. One of those is our sincerity to deliver the very best services and our fullest effort to fix things and do it superb to satisfy your needs. It's our honour, however, to serve you. We hope that our message will make you understand us more. Thank you.

Best regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné en mars 2013 dans cet hôtel (2 adultes et 1 enfant de 5 ans).
Hôtel au calme dans une végétation luxuriante avec une belle vue. Jolie piscine bien agréable entourée de ce joli paysage.
Jolie chambre très spacieuse et agréable.
Personnel agréable et aux petits soins. Notre fils a eu 5 ans durant notre séjour, au petit déjeuner, on lui a servi un pancake spécial avec des bougies !
Seul mini bémol : il a fallut réclamer des draps et faire le lit pour notre fils bien que nous avions annoncé être 3...mais c'est un détail.
Pour se rendre dans le centre, il y a une navettes plusieurs fois par jours, sinon, facile de trouver un tuk tuk.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vipada, General Manager de Aonang Phu Petra Resort, Krabi, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers bien-aimés nos clients:

Merci de nous donner votre avis et nous a attribuée, les scores les plus élevés. S'il vous plaît noter que vous et votre famille êtes important pour nous donner toujours un soin attentif tout très détaillée pour vous et votre famille. Cela s'applique à tous nos clients qui peuvent venir avec leur amoureux, en famille ou entre amis.

Puisque vous resté avec nous depuis Mars 2013, nous espérons que cette année vous allez revenir pour obtenir la même expérience plus agréable que vous nous comparez le paradis. Nous nous sentons plus que heureux d'accueillir nos invités de retour et nous réjouissons de votre revenir plus tôt ce.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aonang Phu Petra Resort, Krabi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aonang Phu Petra Resort, Krabi

Adresse: 521 Soi 11 Moo 2 Tumbol Aonang | Ampur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Ao Nang
N°1 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°2 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°3 des hôtels familiaux à Ao Nang
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aonang Phu Petra Resort, Krabi 4.5*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aonang Phu Petra Resort, Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aonang Phu Petra Resort, Krabi Ao Nang
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Ao Nang
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Hotel Ao Nang

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aonang Phu Petra Resort, Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.