“Restaurant qui se veut thai mais aussi italien fastueux mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant

Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant
120 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
+66 (0)75 637110
Site Web
Classé n° 39 sur 142 restaurants à Ao Nang
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
“Restaurant qui se veut thai mais aussi italien fastueux mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Le bla bla des deux cuisines annoncé dès la première page du menu laisse présager une cuisine italienne d'exception mais comme souvent il n'en n'est rien.
Au bout de 7 jours de nourritures thaï nous avons voulu changer un peu et prendre italien(sans doute l'erreur à ne pas faire quand on est à l'étranger). Bref un pizza comme on peu en manger en France mais certainement pas en Italie ! Bonne mais trop salée ! bref un attrape touristes !

• 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rennes, France
“Excellent restaurant a tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes partis manger au Sala Bua en suivant les conseils du Lonely Planet et nous avons vraiment ete enchantes aussi bien au niveau du cadre que de la nourriture.
Le patron est avenant et agreable avec les clients, nos commandes sont arrivees rapidement et les plats ete delicieux, un restaurant a conseiller, on aimerait qu il y en ai plus en Thailande.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Dommage qu il y ait un patron ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Arrives dqns ce restaurant un peu par hazard, mais vite seduits par l'endroit ( au pied de l'ocean) et par l apparente qualite de la nourriture> De plus, deux chefs en cuisine ne gatent rien ( Thai et italien). Oui, je sais, vous allez dire pouruoi manger italien en Thailand ... ok sorry mais apres 10 jours de cuisine thai, JE CRAQUE ... Aucune deception sur la cuisine: plateaux de poissons prepares devant vous et sortis du vivier, cuisine italienne reellement impeccable, rapport qualite/prix correct> Mais, service un peu rapide, et deux patrons, quelle surprise, belges comme nous. Omnipresents en salle, courant a gauche, a droite, mettant une pression inappropriee sur le personnel , et les clients. Et surtout, venamt de Gand, pas un mot d accueil en francais, mais uniquement en flamamd. Ne me dites pas qu ils ne connaissent pas un mot de francais... Chers amis amglophones, qui de vous ne sait pas dire " merci" ou " madame" ? Bref, bel endroit malgre tout, avec un peu plus de simplicite

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Berlin
“A eviter! Piege touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

A eviter! c'est pour les allemands ou les americans.
Ils ont servi du crabe, cétait inmangeable!!!

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.