“EXCELLENT” 5 5 étoiles

120 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
+66 (0)75 637110
Site Web
Classé n° 41 sur 145 restaurants à Ao Nang
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je recommande vivement ce restaurant , plats et service impeccable .
C'est copieux, c'est très bon, propre et varié .Le patron (un Belge d'une très grande gentillesse) nous a accueilli avec discrétion et attention (par exemple il apporte un petit coussin pour l'enfant ainsi que des crayons et feuilles.. il revient vous demander à la fin du repas comment c'était ..il nous aussi donné du Paracetamol ..)
Après 10 jours passés sur Krabi, c'est sincèrement la seule adresse à retenir car sur Aonang beaucoup de restaurants sont très bruyants , sont mal tenus et l'on y mange en plus très mal (même en mangeant des plats Thai !!) ce qui est un comble! et très décevant pour ceux qui aiment la Thaïlande..(tourisme de masse oblige..)
En tout cas , à cette adresse, vous mangerez très bien et en front de mer, c'est vraiment top!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
berrias et casteljeau
“bonne cuisine ,bon quartier pour manger jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

tout le long vous avez des restaurant avec une super vue sur la plage, ils ont tous leurs spéçialités du thai a l'italien ,et aussi australien, tous bon a vous de faire un de chaque chaque soir.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plat traditionnel thaï plein de saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Sur la carte on peut trouver des plats italiens et des plats thaï . Nous avons pris uniquements des plats thaï , tous délicieux: 2 gambas géantes, plat traditionnel du sud de la Thaïlande beef pommes de terre, cacahouète , sauce curry coco et un plat de nouille soja crevette, tofu ... À recommander même si les tarifs sont un peu plus élevé.

bordeaux
“LE MEILLEUR DES 6 DE LA RUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Le meilleur des 6 restaurants de la rue, nous y sommes aller trois fois, propreté, bon service avec le sourire,ce qui est de plus en plus rare, service rapide et manager très courtois. Je recommande .

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant qui se veut thai mais aussi italien fastueux mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Le bla bla des deux cuisines annoncé dès la première page du menu laisse présager une cuisine italienne d'exception mais comme souvent il n'en n'est rien.
Au bout de 7 jours de nourritures thaï nous avons voulu changer un peu et prendre italien(sans doute l'erreur à ne pas faire quand on est à l'étranger). Bref un pizza comme on peu en manger en France mais certainement pas en Italie ! Bonne mais trop salée ! bref un attrape touristes !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.