“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 176 Restaurants à Ao Nang
Catégorie de prix : USD 7 - USD 25
Cuisines : française, méditerranéenne, Grill, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Angers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pour terminer notre séjour, et pour changer de la cuisine Thaïe, nous nous sommes arrêtés par hasard au Carnivore. L'accueil digne d'une grande maison et le repas succulent. J'adore le canard et j'ai donc choisi ce plat et mon mari un mixed grill. Parfait! Pour les prix, on le sait en rentrant mais rien de prohibitif pour une telle qualité. En France ce serait 30% de plus et sans doute beaucoup moins bien dans un endroit touristique. Il faut arrêter d'écrire que c'est cher pour la Thaïlande. Je dis bravo à toute l'équipe.

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Trés bon restaurant de viande.
Attention à la note, les prix s'envolent par rapport au restaurant locaux

Visité en février 2014
“A tester absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Magnifique petit restaurant, très bon accueil, belle présentation des assiettes et la viande est extraordinaire ! Au niveau du prix c est assez cher mais ça en vaut vraiment la peine! On paie pour la qualité et c est normal! Attention tout de même, essayez de réserver une table sinon vous risquez bien de patienter pendant un bon moment! Nous avons eu de la chance sans réserver mais je pense que c est rare! Pour les amateurs de viande, un restaurant à ne pas manquer!!

Nîmes, France
“Beef et irish coffee”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Si vous aimez le filet de bœuf , si vous êtes capable d en manger 400grs, il y a peu d endroit qui égale le carnivore. La viande est vraiement fantastique . L autre point fort l irish coffee , prépare devant vous de main de mettre par deux serveuses expertes . Le patron hollandais est très sympa , le personnel très très pro , le cadre et la situation quelconque , mais quelle viande !!!

“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le summum pour un restaurant de viande,...produit d’excellente qualité et cuit de manière parfaite selon nos goûts....le service est remarquable,le sourire permanent ...très bon accueil des patrons ... .
Si vous aimez l'irish coffee,n'hèsitez pas à le commander,il sera parfaitement exécutè devant vous.
Prix plus que corrects,une très bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carnivore Steak and Grill ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Carnivore Steak and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnivore Steak and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.