“Bon resto” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 192 Restaurants à Ao Nang
Catégorie de prix : USD 7 - USD 39
Cuisines : Française, Steakhouse, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Si vous avez une grosse faim et que vous avez envie de manger autre que du thai food. C'est une bonne adresse , la viande est tres bonne et l'accueil tres chaleureux. .. On a payé 30 euros environ pour 2 burger et 2 boissons. ... n'hésitez a faire un petit detour au massage corner juste a côté c'était vraiment sympa. ..

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Restaurant au top
Un excellent service , des plats copieux , une salade est offerte !! A faire sans hésitation

Visité en février 2014
Angers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pour terminer notre séjour, et pour changer de la cuisine Thaïe, nous nous sommes arrêtés par hasard au Carnivore. L'accueil digne d'une grande maison et le repas succulent. J'adore le canard et j'ai donc choisi ce plat et mon mari un mixed grill. Parfait! Pour les prix, on le sait en rentrant mais rien de prohibitif pour une telle qualité. En France ce serait 30% de plus et sans doute beaucoup moins bien dans un endroit touristique. Il faut arrêter d'écrire que c'est cher pour la Thaïlande. Je dis bravo à toute l'équipe.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Trés bon restaurant de viande.
Attention à la note, les prix s'envolent par rapport au restaurant locaux

Visité en février 2014
“A tester absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Magnifique petit restaurant, très bon accueil, belle présentation des assiettes et la viande est extraordinaire ! Au niveau du prix c est assez cher mais ça en vaut vraiment la peine! On paie pour la qualité et c est normal! Attention tout de même, essayez de réserver une table sinon vous risquez bien de patienter pendant un bon moment! Nous avons eu de la chance sans réserver mais je pense que c est rare! Pour les amateurs de viande, un restaurant à ne pas manquer!!

Les voyageurs ayant consulté Carnivore Steak and Grill ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Carnivore Steak and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnivore Steak and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.