“Idéalement situé” 4 5 étoiles

263/1 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Lizy sur Ourcq France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil d'Ismaël qui a su nous conseiller sur tous les environs (excursions, restaurants etc...) bungalows simple, bien pour un court séjour mais ce n'est que notre avis. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super bungalows, très propres, bien situés au centre ville, proche des restaurants et des échoppes. Il faut 7 minutes à pied pour aller à la plage. Le personnel est très accueillant et donne de bons conseils. Le prix défie toute concurrence! N'hésitez pas!

Séjour du juillet 2014
Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons tout juste de revenir de notre séjour de Thaïlande et que vous dire de plus que c était excellent. Nous y avons passe 3 semaines, une moitié a pukhet et l autre sur Ao nang. Le gérant a été super!!! Il est de très bon conseil, il parle français, anglais, thailandais... Incroyable. Au niveau des bungalows nous les avons trouve charmant très bien situé à 2 mn de la plage, ce qu il faut souligner c est qu en terme de budget c est correct. Je voulais simplement revenir sur un commentaire poste le 26 avril durant notre séjour, simplement pour vous dire que c est réellement un tissu de mensonge, Ismail est une personne a l écoute on a eu un léger souci de clim et le souci a été réglé dans foulé et pour les excursions Ismail nous a aussi très bien guidé. Certains touristes se croient tout permis et sont mal honnête, c est honteux!!! Que dire de plus si ce n est Merci pour tout!!!

• Séjour du avril 2014
Krabi Town, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tres charmante guesthouse situee au milieu d un jardin arbore, au fond d une impasse , tres calme , mais tout en etant a 5 minutes a pied de la plage.. J ai sejourne ds un bungalow spacieux et confortable .. Personnels souriants et le proprio , Ismael, est tres accueillant et conseil bien sur les excursions a faire; possibilite d acheter billets d avion, de bus ,de bateau .. Je remercie encore Ismael d etre venu m aider aupres des thais suite a un accrochage que j ai eu avec ma motobike , sans lui j aurai certainement du payer une forte somme !
Bonne connexion wifi et bon petit dejeuner

Astuce pour la chambre : je conseil les bungalows avec climatisation
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bien situé,à distance de marche de la plage. Agréable de séjourner dans un bungalow avec balcon,mais aurait besoin de rénovations,mais pour le prix payé on va passer par dessus,on préfère du vieux et prix abordable ce que nous avons obtenu. Ma seule critique concerne le service ,le ménage dans la chambre ne s'est fait qu'une fois durant la semaine, de même que les bouteilles d'eau gratuites. Je n'ai vu cela ailleurs en Asie ,ce n'est pas à cause du prix car ce n'est pas cher acheter de l'eau mais par principe,si on ne peut pas boire l'eau du robinet il faut offrir de l'eau embouteillée à chaque jour.. .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai appelé cette guesthouse 2 jours avant. Malheureusement il était complet et ne pouvait nous louer 2 bungalows pour notre famille (on était 5). Cependant, il s'est arrangé pour nous trouver un hébergement similaire au sien, au calme, clim, etc...tout proche des rue animées de Ao nang. Il nous a attendu à un point de rv, nous a accompagné à la guesthouse. On a pu regarder avant, choisir...
Très serviable, il nous a aussi aidé pour rejoindre l’aéroport de krabi, en nous missionnant un minivan climatisé…moins cher qu’un taxi !
C’est appréciable d’avoir une personne qui parle la même langue que nous.
Ismaïl est francophone, et parle aussi d’autres langue couramment.
Franchement un bon contact à avoir dans son carnet d’adresse tant pour l'hébergement que pour les excursions, et services.
Merci Ismaïl pour ton aide. Nous te remercions tous !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

De jolies bungalows dans un jardin calme et pourtant dans la ville. Proche de la mer et donc du centre de Aonang. Ismael est très serviable et attentionné. Il est également de très bons conseils pour les visites et excursions que vous aimeriez faire. N'hésitez pas à vous rendre à "Anawin Bungalows" vous ne serez pas déçu et bien reçu. Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anawin Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anawin Bungalows

Adresse: 263/1 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 12 sur 101 chambres d'hôtes à Ao Nang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anawin Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anawin Bungalows Krabi Town
Anawin Bungalows Krabi/Ao Nang
Krabi Anawin Bungalows

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anawin Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.