“Très belle découverte ... c'est sûr on reviendra!” 5 5 étoiles

Anawin Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Anawin Bungalows
263/1 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Chiang Mai, Thaïlande
“Très belle découverte ... c'est sûr on reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

En revenant des îles Phi-Phi, nous pensions passer une nuit dans la région de Krabi avant de remonter vers la baie de Phang gna. Nous avons atterri par hasard à Ao Nang (que nous ne connaissions pas!) et sommes tombés sur Ismael et Gilles qui nous ont convaincus de rester à Ao Nang plus longtemps. En suivant leur conseils judicieux nous avons pu visiter la région (Wat Tham Seua (10/10), Hong Island (7/10) et la Baie de Phang gna (6/10)). Pour le snorkeling les eaux ne sont pas assez claires mais pour la baignade et la plage c'est très bien. A ne pas manquer dans la région : le Wat Tham Seua, un temple perché au sommet d'un piton rocheux ... 1237 marches ... parfois très raide! ... point de vue maginfique! Peut-être plus joli au lever qu'au coucher du soleil?
L’accueil en français en ravira plus d'un et les conseils d'Ismael pour les excursions sont judicieux! Les prix des bungalows sont très corrects pour le sud de la Thailande, les chambres sont très propres, fraichement repeintes, frigo avec boissons variées, airco, douche à eau chaude, literie neuve, ...).
Très belle étape avant ou après les îles!

• Séjour du février 2011

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Dur retour a la realité apres 3 semaines passé en thailande, dont 5 jours passés chez Gilles et Ismael qui resteront un excellent souvenir,bungalows tres sympas confortables et propres a 300 m de la plage, au calme, Gilles s'occupe de l'hotel et des petits dejeuners, toujours a se demander si tout se passe bien et Ismael s'occupe des excursions il a su nous conseiller d'eviter de faire une journee complete de kayak car ca peut etre crevant apres une matinée et ce au detriment de son chiffre d'affaire , bref un endroit tres sympas, honnete, bien situé a 50m de tous les styles de resto,
vivement la prochaine fois

Emmanuelle et Cyril

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Très bon emplacement et bon rapport qualié / prix. Mais surtout Ismail et sa femme Jinda sont super sympa !!! Ismail est d'origine marocaine, donc francophone !!! Un Globetrotter en stop depuis quelques année à Ao Nang.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons passé des vacances de rêve. Détente et relaxation, visite de monuments et excursions....
Le propriétaire parle français et anglais, il nous a conseillé pour toutes les activités et les sorties.
Un excellent accueil et un très bon service. Nous avons hâte d'y retourner, même avec deux enfants en bas âges.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Anawin Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anawin Bungalows

Adresse: 263/1 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 14 sur 101 chambres d'hôtes à Ao Nang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anawin Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anawin Bungalows Krabi Town
Krabi Anawin Bungalows
Anawin Bungalows Krabi/Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anawin Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.