“Européen” 3 5 étoiles

+66 75 661 588
Site Web
Classé n° 19 sur 192 Restaurants à Ao Nang
Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Panorama, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Montpellier, France
“Européen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Restaurant de qualité avec une trés jolie vue , service haut de gamme . Les plats sont bons mais un peu trop asceptisés pour quelqu'un qui recherche l'exotisme . Les prix sont en rapport , plus proches de ceux pratiqués en europe

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
berrias et casteljeau
“Le point de vue à ne pas manquer pour déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Ce restaurant rehausse le niveau du service en Thailand , après ma 7e année dans se beau pays , dans certains restaurant il y a 15 serveur qui font tout sauf s occuper de vous , et la à ma grande surprise un vraie service à la française comme à l école hôtelière , ils viennent même vous chercher à votre hôtel et vous ramène gratuitement , la plats sont fin et bien présenter , je le recommande aussi bien le soir sans la vue , que le midi , les vraies amateurs apprécieront .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charenton-le-Pont, France
“Restaurant à ne pas louper !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes allés manger un soir dans ce restaurant exceptionnel, un peu couteux pour la région mais quel bonheur de retrouver toutes les saveurs d'une nourriture traditionnel cuisiné devant vous avec un service haut de gamme digne d'un grand restaurant français, ils sont à l'écoute et parfois même anticipent vos demandes. Les préparations sont vraiment raffinées et la présentation est de bon goût. Des cartes des vins et des cocktails vous sont présentées à votre arrivée ce qui les distingue des autres restaurants classiques. Le service est rapide. La vue à l'air exceptionnelle mais nous y sommes allés un peu tard et ne pouvons confirmer. A la fin du repas ils nous ont proposé d'appeler un taxi.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roquefort-les-Pins, France
“la bonne adresse de Ao Nang”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le restaurant est situe a l'entree de la ville , sur les hauteurs et offre une vue sur la baie
l'acces par l'escalier est un peu raide
La terrasse est delicieusement aeree par la brise
le service est assez cool - mais la carte est bien fournie et les plats de qualite tres bons poissons belles langoustes et savoureux currys
un bon moment de detente et de gastronomie thai

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

On était allées tard, et une navette était à disposition pour rejoindre le restaurant qui était en hauteur. Dommage que c'était la nuit, car on n'y voyait rien. L'idéal est d'y aller avant le coucher de soleil.

Une belle décoration dès l'arrivée avec des lumières pour nous guider jusqu'au restaurant. Terrasse sur pilier de bois, comme si on était perché dans la nature.

Des plats variés, les prix n'étaient pas locaux mais plutôt européens...
pas de chance, j'ai pas bien digéré le boeuf au curry.

A essayer pour le dépaysement.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lae Lay Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Lae Lay Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lae Lay Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.