“Simple et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Lake Side Bungalow

Lake Side Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Lake Side Bungalow
3.0 sur 5 Villa   |   119 Moo3, Ao-Nang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°60 sur 70 hébergements spéciaux à Ao Nang
Niort, France
“Simple et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été orienté vers ces bungalows par une agence à Bangkok. Le cadre est exceptionnel. Les Bungalows sur pilotis sont au milieu de la végétation. C'est, certes, rudimentaire, mais un lit confortable et une douche (même tiède) c'est déjà bien et vu le climat l'eau chaude n'est pas nécessaire. Le personnel a été adorable. Le petit déjeuner (non compris) est excellent et très bon marché. Les bungalows sont à 5 min à pieds de la plage et au pire il y a la piscine. C'est très calme. Bref, nous avons adoré et avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas un budget illimité, cet endroit est pour vous car d'un excellent rapport...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous nous sommes fait avoir comme d'autres à bangkok. Un homme charmant nous a dirigé vers une agence de voyage officielle qui s'est avérée être une fausse, bien entendu.
L'agence nous a conseillé de réserver dans cet "hôtel", qui avait l'air correct sur les plaquettes.
À notre arrivée à l'hôtel, de nuit et fatigués, le réceptionniste a déclaré ne pas avoir reçu la réservation, et que l'hôtel était complet. Résultat, il nous a conduit à quelques rues de la dans un endort improbable ou nous avons passés une nuit. La deuxième était dans le bungalow que nous avions réservés, et qui était encore pire : murs délabrés, moustiques en raison d'un "lac" ( une sorte de mare), odeur, bref un échec total.
Point positif, le wifi gratuit pour écrire un avis sur cet endroit sans intérêt.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Lake Side Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake Side Bungalow

Adresse : 119 Moo3, Ao-Nang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°60 sur 70 hébergements spéciaux à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Side Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Side Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Side Bungalow Krabi/Ao Nang
Lake Side Bungalow Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Side Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.