“Que dire...?” 1 5 étoiles
Avis sur Lake Side Bungalow

Lake Side Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Lake Side Bungalow
3.0 sur 5 Villa   |   119 Moo3, Ao-Nang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°64 sur 74 hébergements spéciaux à Ao Nang
Bordeaux, France
“Que dire...?”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je confirme malheuresement tous les commentaires precedents !
Nous avions un bungalow double lit (c'est à dire deux lits qu'on s'amuse a rapprocher, mais qui laissent quand meme un bon trou entre les deux, romantique.. )
Le sol permet une aeration naturelle de la chambre, et si vous voulez vous lancer dans l'elevage de fourmis rouges c'est le top ! Donc oui ramenez votre moustiquaire (et mac gyver pour l'accrocher).
Isolation generale (phonique et materielle) inexistante, le gerant se ferra aussi un plaisir de regarder l'interieur de votre chambre si vous avez le malheur de laisser la porte entre ouverte. Je n'ai jamais laissé ce genre de commentaires mais tout est tellement decevant..
Allez une derniere flopé de compliments histoire de vous motiver (a trouver autre chose !)
Gerant pas sympa, je men foutiste.. Ils ne font pas resto sauf petits dej, Plage a 10 min a pied mais vous pourrez juste vous mouiller les pieds tellement l'eau est loin, donc louez un scoot. Voilà, sinon la piscine est pas mal !! Wouhoo
Allez bonne route amis voyageurs !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été orienté vers ces bungalows par une agence à Bangkok. Le cadre est exceptionnel. Les Bungalows sur pilotis sont au milieu de la végétation. C'est, certes, rudimentaire, mais un lit confortable et une douche (même tiède) c'est déjà bien et vu le climat l'eau chaude n'est pas nécessaire. Le personnel a été adorable. Le petit déjeuner (non compris) est excellent et très bon marché. Les bungalows sont à 5 min à pieds de la plage et au pire il y a la piscine. C'est très calme. Bref, nous avons adoré et avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas un budget illimité, cet endroit est pour vous car d'un excellent rapport...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous nous sommes fait avoir comme d'autres à bangkok. Un homme charmant nous a dirigé vers une agence de voyage officielle qui s'est avérée être une fausse, bien entendu.
L'agence nous a conseillé de réserver dans cet "hôtel", qui avait l'air correct sur les plaquettes.
À notre arrivée à l'hôtel, de nuit et fatigués, le réceptionniste a déclaré ne pas avoir reçu la réservation, et que l'hôtel était complet. Résultat, il nous a conduit à quelques rues de la dans un endort improbable ou nous avons passés une nuit. La deuxième était dans le bungalow que nous avions réservés, et qui était encore pire : murs délabrés, moustiques en raison d'un "lac" ( une sorte de mare), odeur, bref un échec total.
Point positif, le wifi gratuit pour écrire un avis sur cet endroit sans intérêt.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Lake Side Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Side Bungalow

Adresse: 119 Moo3, Ao-Nang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°64 sur 74 hébergements spéciaux à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Side Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Side Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Side Bungalow Krabi/Ao Nang
Lake Side Bungalow Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Side Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.