“Avis partagé...” 3 5 étoiles
Avis sur Phu Pha Ao Nang Resort and Spa

Phu Pha Ao Nang Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Phu Pha Ao Nang Resort and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   395 Moo 2 Soi 13, Ao Nang, Krabi Town, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 92 hôtels à Ao Nang
Poissy, France
“Avis partagé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé dans un cadre effectivement très agréable (végétation luxuriante, falaises, bungalows...) mais le charme s’arrête la...
En effet, les photos des chambres sont un peu trompeuses, le restaurant (hors petit déjeuner excellent) est décevant et à notre grande surprise le spa et le fitness center n'existent pas...!!!
De plus, ils fournissent du linge de bain mais taché et déchiré.
Enfin, pour ceux qui recherche du calme, il faut savoir qu'un complexe hôtelier est en construction juste à côté, les travaux commencent à 8h!

Bref, nous ne regrettons pas notre séjour mais le cadre est cher payé!!!!!!(tarifs haute saison)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Les plus : loin de l'agitation et du bruit d'Aonang, en pleine jungle, nature, pas de bruit, wifi et ordi avec caméra à la réception et enfin le petit déj qui est top top.
Les moins : le personnel de la reception vraiment désagréable, les photos du site un peu trompeuses, la piscine qui est vraiment toute petite, l'éloignement de la plage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Superbe endroit reposant.

À 5-10 min de marche de l'axe principal, sur lequel vous trouvez commerces, restos, tours opérateurs...et à 20 min de la plage (mais pas la plus jolie de Ao Nang).
Navettes gratuites vers la plage. Wifi gratuit. Petit déj buffet sucré-salé sympa.

Personnel très accueillant et cadre magnifique. Petits bungalows dans la verdure...oui, un peu humide mais c'est le climat local. Des insectes, des moustiques, certes, mais pas plus que près de la plage.

Nous avons passé 2 nuits et C'était magique !

Pour notre transfert vers l'aéroport de Krabi (au départ de l'aéroport), nous avons trouvé 150 baht par personne, en ville (pick up à l'hotel).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Je recommande vivement cet hôtel, dans une végétation luxuriante, c'est magnifique, au calme, et le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner est très fourni, tout est excellent. Nous avons également mangé deux soirs et c'était délicieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjourné quinze jours dans cet hotel et sommes revenus ravis!Il est très bien situé ,à l'écart du bruit et du tourisme de masse d'ao nang.Vous n'êtes qu'à vingts mns à pieds de la plage.Sur le chemin,toutes les commodiyés:superettes,restos de toutes sortes,bars,agences pour les visites,boutiques de souvenirs,distributeurs,changes,cliniques,dentistes,pharmacies etc;Une navette vous y amène gratuitement de 10Hà 22h.Le personnel de l'hotel est très chaleureux,souriant et prévenant.Les bungalows sont entourés d'un jardin luxuriant et sont charmants;La literie est excellente et vous avez à disposition dans la chambre :adaptateur,sèche-cheveux,parapluie,serviettes de plages..Le petit déj est très varié :croissants,fruits,oeufs,pancakes,céréales etc etc..Diner à l'hotel ne vous coutera pas plus cher qu'en ville et on s'est régalés.Le wifi est gratuit et pour 500 bath,ils vous accueillent à l'aéroport (moins cher qu'un taxi en ville)bref séjour parfait!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aonang Cliff Beach Resort
Aonang Cliff Beach Resort
N° 6 sur 92 à Ao Nang
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 4 sur 92 à Ao Nang
Krabi Resort
Krabi Resort
N° 31 sur 92 à Ao Nang
Vogue Resort & Spa
Vogue Resort & Spa
N° 10 sur 92 à Ao Nang

Vous connaissez Phu Pha Ao Nang Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phu Pha Ao Nang Resort and Spa

Adresse: 395 Moo 2 Soi 13, Ao Nang, Krabi Town, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phu Pha Ao Nang Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu Pha Ao Nang Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Pha Ao Nang Hotel Ao Nang
Phu Pha Ao Nang Resort And Spa Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phu Pha Ao Nang Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.