“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Phu Pha Ao Nang Resort and Spa

Phu Pha Ao Nang Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Phu Pha Ao Nang Resort and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   395 Moo 2 Soi 13, Ao Nang, Krabi Town, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 92 hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
Essaouira, Maroc
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'accueil agréable, les chambres sont propres.
Mais la piscine est sale, le tarif est trop élevé pour le service, et l’hôtel est loin des plages: location de scooter obligatoire.
Nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : les chambres au premier étage ne sentent pas l'humidité. au rez de chaussé, l'odeur d'hu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié le cadre (jolis bungalows en bois donnant sur la piscine avec vue sur les falaises), l'accueil tres sympathique (personnel tres serviable et souriant), le restaurant, etc. Nous recommandons tres vivement cet hôtel haut de gamme, avec des prix convenables.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon hôtel avec un personnel très serviable !
Calme et très reposant l hôtel est assez original car tout en bois !
Salle de bain propre et lit très confortable

Petit bémol pour le petit déjeuner mais correct !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel situé dans un cadre magnifique. Le personnel est très efficace. J'avais une chambre au rez, à éviter, sans coffre, ni inanité qui sentait le moisi, lac marchait mal. J'ai réclamé et on m'a donné une très belle chambre au premier étage avec balcon. Le buffet du petit-déjeuner est bien assorti, le café est bon, rien à dire. Si je retourne un jour à Août Nang, je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé dans un cadre effectivement très agréable (végétation luxuriante, falaises, bungalows...) mais le charme s’arrête la...
En effet, les photos des chambres sont un peu trompeuses, le restaurant (hors petit déjeuner excellent) est décevant et à notre grande surprise le spa et le fitness center n'existent pas...!!!
De plus, ils fournissent du linge de bain mais taché et déchiré.
Enfin, pour ceux qui recherche du calme, il faut savoir qu'un complexe hôtelier est en construction juste à côté, les travaux commencent à 8h!

Bref, nous ne regrettons pas notre séjour mais le cadre est cher payé!!!!!!(tarifs haute saison)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Les plus : loin de l'agitation et du bruit d'Aonang, en pleine jungle, nature, pas de bruit, wifi et ordi avec caméra à la réception et enfin le petit déj qui est top top.
Les moins : le personnel de la reception vraiment désagréable, les photos du site un peu trompeuses, la piscine qui est vraiment toute petite, l'éloignement de la plage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Superbe endroit reposant.

À 5-10 min de marche de l'axe principal, sur lequel vous trouvez commerces, restos, tours opérateurs...et à 20 min de la plage (mais pas la plus jolie de Ao Nang).
Navettes gratuites vers la plage. Wifi gratuit. Petit déj buffet sucré-salé sympa.

Personnel très accueillant et cadre magnifique. Petits bungalows dans la verdure...oui, un peu humide mais c'est le climat local. Des insectes, des moustiques, certes, mais pas plus que près de la plage.

Nous avons passé 2 nuits et C'était magique !

Pour notre transfert vers l'aéroport de Krabi (au départ de l'aéroport), nous avons trouvé 150 baht par personne, en ville (pick up à l'hotel).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phu Pha Ao Nang Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phu Pha Ao Nang Resort and Spa

Adresse: 395 Moo 2 Soi 13, Ao Nang, Krabi Town, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phu Pha Ao Nang Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu Pha Ao Nang Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Pha Ao Nang Hotel Ao Nang
Phu Pha Ao Nang Resort And Spa Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phu Pha Ao Nang Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.