“Changement de propriétaire et de cuisinier peut-être, nourriture nulle.” 2 5 étoiles
Avis sur La Luna Italiano - Italian Bar and Restaurant

Classé n° 60 sur 187 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Italienne, Pizza, Thaï, Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour la famille
NANTES
“Changement de propriétaire et de cuisinier peut-être, nourriture nulle.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour y être déjà allés l'an dernier, la comparaison fut vite faite. Les spaghetti carbonara et les lasagnes étaient sèches et sans aucun intérêt. Nous avions encore faim mais nous n'avons pas pris le risque de poursuivre cette déception et sommes allés ailleurs.
Cerise sur le gâteau: nous avons payé avec un billet de 1000 Bahts pour une facture de 620 Bahts et on nous a rendu 280 Baths. Il en manquait 100 qu'il a fallu réclamer.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Udon Thani, Thaïlande
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l'endroit semble accueillant mais soyez vigilant. On peut mentir pour vous faire consommer. Cuisine moyenne et les plus petites portions jamais vues pour un prix prohibitifs. A éviter

Visité en mars 2013
France/Suisse
“Un peu surfait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un resto italien mais il est loin d'être le seul dans le coin. Pas de rabatteur c'est en effet un bon point pour lire la carte tranquille. Maintenant dire que c'est la meilleure des pizzas etc.. me parait un peu surfait. La pizza est bonne oui, mais sans plus. Je pense que certain commentaires sont plus "chaleureux" après une semaine ou dix jours de nourriture Thaï exclusivement. J'ai mangé quelques pizzas en Thaïlande et toutes avec ce même niveau, bonne mais sans plus!
Je n'ai pas vu le patron, alors le commentaire ou "le patron accueil tout les clients" me semble aussi un peu excessif, même si je comprend qu'il ne peut être là à chaque instant.
Les prix sont correct là aussi, donc en résumé c'est un endroit qui conviendra pour un repas italien sans pour autant vous laisser "le souvenir" de votre vie.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“L Italie au beau milieu de la Thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous cherchions un endroit pour manger autre chose que de la nourriture thaï ou indienne (assez présents dans les entourages) après une semaine de cuisine de ce type. Nous avons suivi le conseil de trip advisor et nous n avons pas été déçu. Le patron est italien et accueille ses clients personellement un par un bien que le restaurant soit complet. La pizza est juste superbe et le tout à un prix très abordable. Nous avons pris 2 pizzas et 2 boissons, le tout nous a coûter 650 bahts ttc. Une adresse à ne pas louper si vous êtes dans le coin!

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lorient
“Meilleure pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

C'est simple c'est ici que j'ai mange la meilleure pizza de krabi !

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Luna Italiano - Italian Bar and Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez La Luna Italiano - Italian Bar and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Luna Italiano - Italian Bar and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.