“3 jours au paradis !” 5 5 étoiles

Caussade
3 avis sur les attractions
“3 jours au paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'avais réservé via internet ,avant de partir, 2 sorties en bateau privé pour ma famille , en me servant des commentaires des voyageurs : les 2 phi phi / bamboo et Hong Island .
Résultat, nous avons choisi d'opter pour une 3 ème dès le retour de la première ( sunset et BBQ sur Tub Island ).
S'un, le mari d'Elisabeth vient vous chercher en voiture à votre hôtel; vous rejoignez un longtail sur la plage ( pour nous ce fut un de 35 places pour nous 4) donc à l'aise !
C'est un bateau traditionnel , robuste et rapide avec un abri pour les embruns et le soleil.
Après une première baignade et snorkelling ( gilets de sauvetage et matériel de plongée prévus pour vous et en très bon état ) vous dégustez des fruits frais préparés par l'équipage sympathique ,compétent et disponible , eau fraîche et boissons gazeuses sont aussi là.
Ensuite vous cabotez tout au long de la journée , de plages en lagons avec plusieurs arrêts de 30 mn à 1h30 mn en fonction de vos envies.
Le repas, préparé par Sun selon vos goûts est servi sur le bateau, souvent dans un endroit choisi pour son calme sur des petites plages superbes et tranquilles.
Nous avons adoré nos 3 sorties différentes et magnifiques .
Elisabeth la Boss, comme l'appelle gentiment son mari, est calme , très à l'écoute de vos envies et adorable.
En résumé , nous avons tous les 4 étaient ravis par cette rencontre avec les membres de cette Sté ,aussi bien charmante que très professionnelle et nous rentrons en France avec pleins de belles images dans les yeux et de beaux souvenirs de vacances !
Mission accomplie donc chère Elisabeth et cher Sun !
Merci à vous deux et à toute votre équipe .

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
Nice, France
19 avis sur les attractions
“Trip en longtail génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

3 jours idylliques hyper bien organisés, une équipe au top hyper attentionnée.
Les repas étaient très bons, des fruits frais quand on sort de l eau, plein de boissons, café....
Rapport qualité prix imbattable, hate de refaire un trip avec eux pour découvrir d autres îles.

Elizabeth est très patiente lors des échanges par mail.

Du bonheur !!

Visité en janvier 2013
Noisy-le-Grand, France
“Journée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons choisi le circuit d'une journée pour l'ile de Hong incluant le snorkeling , repos sur les plages de sable blanc de l'ile et nage dans le lagon à marée basse.Nous sommes vraiment satisfaits par les services rendus et la qualité du programme.Mes enfants voulaient pêcher et Sun nous avait emmené sur une petite ile pour pêcher des calamars.Ils étaient ravis et m'en parlent encore.Le capitaine Sun est un homme prudent et attentionné.Ma femme avait des appréhensions lors de snorkeling, Sun n'hésitait pas à nager avec elle pendant un long moment pour qu'elle retrouve sa confiance.Merci Sun.La croisière est certes chère pour notre famille de 4 personnes mais le service, le confort et pleines de bonnes choses sont au rendez-vous.D'ailleurs on voulait réserver pour le circuit des 5 iles mais c'était complet.Dommage, ce sera pour la prochaine fois...

Thierry

Visité en août 2012
Château-Renault, France
3 avis sur les attractions
“Excursion inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avions choisi une excursion pour l’île de Hong avec Andaman Cruise.
Je ne savais pas si j’avais eu une bonne idée de réserver cette excursion car c’est une journée assez couteuse que nous pouvions organiser de manière autonome.
Nous nous étions débrouillés tout seul avec succès pour l’organisation deux journées précédentes et j’avais peur de faire plus ou moins la même chose pour beaucoup plus cher.

De plus, il avait plu toute la journée l’avant-veille et j’avais peur que le mauvais temps compromette cette journée.
Toutefois, je savais par l’intermédiaire des commentaires sur tripadvisor qu’en cas de mauvais temps, on nous proposerait une solution de rechange.

Avant de partir, j’ai eu plusieurs contacts mail avec Elisabeth qui est charmante et qui a répondu à toutes mes questions avec patience et gentillesse.

C’est son mari Sun qui nous a pris en charge pour la journée.
Dès les premières minutes, nous avons senti que nous allions passer une excellente journée car c’est quelqu’un de vraiment agréable et sympathique.

Il faut dire que tout son savoir faire et sa diplomatie ont été nécessaire dès le départ car ma fille, qui ne se remettait pas du décalage horaire, n’avait pas dormi depuis 3 nuits...
Une ado en gros manque de sommeil, avec des coups de soleil de la veille et qui, en plus, a un petit problème de turista est synonyme de journée très difficile!
Mais Sun était la personne qui nous fallait….

Nous sommes partis dans son pick up à la marina rejoindre son bateau.
Première surprise, ce long-tail était vraiment très grand et nous aurions pu y tenir à plusieurs familles.
Sun a proposé que ma fille s’allonge à l’ombre pour essayer de dormir un peu.

Nous nous sommes dirigés directement sur un rocher où nous avons fait du snorkeling et nous avons vu des poissons de toutes sortes comme dans un aquarium.
Magique!

Puis nous avons accosté sur la plage paradisiaque de l’île de Hong.
Sun est venu nous apporter des fruits coupés sur un plateau sur la plage.

Nous avions dit que nous ferions peut être du kayak dans le lagon mais vu l’état de forme de ma fille, nous sommes restés sur la plage à l’ombre en alternance avec la baignade.
Nous avons donné du pain aux poissons dans la baie.
Il y avait très peu de monde.
C’était un très beau moment.

Puis Elisabeth (qui accompagnait aussi une famille pour la même île) nous a rejoint pour le repas.

Là aussi, j’avais prévenu que ma fille était très difficile.
Le repas a été parfait, délicieux et adapté à toute la famille.
Du poulet, du riz, de la soupe, un plat pour ceux qui aiment les recettes épicées et pour finir, des petits paquets de feuilles de bambou avec du riz au sucre de cane.
Tout était super bon.

Nous sommes repartis vers 14heures pour le lagon et sa mangrove.
Sun nous a fait marcher dans l’eau qui, à ma grande surprise, n’était pas boueuse.
Les enfants ont trouvé des étoiles de mer.

Ensuite, nous avons filé sur Paradise Island.
La petite plage est adorable mais la visibilité dans l’eau était un peu moins bonne que lors de notre escale du matin sur le récif (probablement dû au vent qui s’était levé et aux vagues).
Nous avons terminé la journée sous la pluie.

C’était une journée inoubliable que je ne regrette pas du tout.

La communication est assez limitée avec la population thaï à cause de la barrière de la langue.
C’est donc avec un grand plaisir que nous nous sommes laissés prendre en charge par un Sun vraiment charmant.
Nous avons un anglais assez moyen mais nous l’avons parfaitement compris.
Cela nous a permis d'avoir une relation amicale et des vraies discutions.

Si je retournais à Ao Nang, je passerai à nouveau une journée avec Andaman Camp and Cruise, quelque soit la destination, juste pour retrouver le plaisir que nous avons eu lors de cette journée.

I

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Andaman Camp and Day Cruise ont aussi consulté

Vous connaissez Andaman Camp and Day Cruise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Camp and Day Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.