“cher loin et sale” 2 5 étoiles

Classé n°38 sur 91 chambres d'hôtes à Ao Nang
Montrouge, France
“cher loin et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons choisi d'y loger suite aux avis élogieux sur Tripadvisor. Nous sommes arrivés début décembre devant la magnifique entrée pleine de végétation de cette guest House. Nous étions jusque là ravi et pressé de voir l'intérieur. Pour aller jusqu'à la réception nous devons longer une piscine privée, entourée de verdure . Nous étions emerveillé.
L'acceuil par le propriétaire nous a un peu refroidi. Nous ne savons pas si c'est sa façon naturelle de parler mais nous avions l'impression de le déranger à la moindre de nos question.
Passons, il nous indique que nous allons sejourner pendant 3 nuits dans la chambre 4 (à 1200 baths) en face de la piscine. Et là ... ce fut le drame.
Chambre vieillotte, sale, moisissure dans la salle de bain, tuyau de douche qui se devisse ... la liste des points négatifs ne cessait de s'allonger.
La nuit fut assez pénible car les moustiques attirés par l'humidité de la piscine pullulaient aussi bien à l'exterieur qu'à l'intérieur de la chambre.
Les matelas ont toujours leur plastique autour d'eux ce qui fait qu'au moindre mouvement sur le lit vous risquez de reveiller votre compagne/compagnon. Les draps n'en sont pas. il s'agit d'un bout de tissus poser au dessus du matelas qui ne tient pas et qui se retire des que vous bougez.
En clair l'aspect exterieur de cette guest house est magnifique mais les chambres sont désastreuses... Quand je pense qu'ils osent faire payer 1900 baths en haute saison pour ca...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hôtel propre. si vous recherchez le calme c un très bon endroit la piscine et très bien le cadre est agréable pas de bruit la chambre propre spacieuse accueil bien 600bath en high saison avec ventilateur. restaurant dans l hôtel (pas eu le temps de tester) je le conseille. obliger de louer un scooter car les tuk tuk ne sont pas donner 50 bath pour 2min par personne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scandinavian Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandinavian Residence

Adresse: 278 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Classé n°38 sur 91 chambres d'hôtes à Ao Nang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandinavian Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scandinavian Residence Krabi/Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandinavian Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.