“Incontournable!” 4 5 étoiles
Avis sur Diver's Inn Steakhouse and International Cuisine

Diver's Inn Steakhouse and International Cuisine
27/9 Moo 2 | 150 M Above Mc Donalds, Opp. Siam Commercial Bank, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
+66 75 637 297
Site Web
Classé n° 12 sur 186 Restaurants à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 25
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
France/Suisse
“Incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Si vous passez quelques jours sur Ao Nang, c'est l'endroit ou il faut aller cela ne fait pas de doute.
A contrario du resto classé No1, le Diver's Inn à des prix très abordable et propose un cuisine variée. En famille ou en amoureux, chacun trouvera sur la carte de quoi le satisfaire. De la cuisine Thaï ou de la cuisine Européenne, pas de soucis.
Nous avons mangé deux fois à cet endroit et nous avons donc gouté aux deux cuisines, et dans un cas comme dans l'autre nous avons été satisfait. Un conseil si vous aller là, n'hésitez pas en allemand ou en anglais à taper un brin de causette avec le patron, il sera toujours par là pour vous donner un conseil ou simplement pour faire connaissance.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Diver's Inn Steakhouse and International Cuisine ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Diver's Inn Steakhouse and International Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diver's Inn Steakhouse and International Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.