“Tout simplement: très bien” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Frangy
“Tout simplement: très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La seafood y est particulièrement excellente tout comme le service. Les locaux ne sont certes pas sublime ou tape à l'oeil mais le principal étant dans l'assiette, je vous conseille vivement cette adresse.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Un restaurant de poissons exçellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

J'avais vu ce restaurant sur tripadvisor, nous y sommes allés et avons été comblés. Les produits de la mer sont extra frais on peut les choisir façon hall aux poissons, la déco est particulière puisque c'est un hangars ce qui rajoute du charme au conçept. Nous y sommes allés trois fois sur les 4 jours de séjour à ao nang et y retournons avec grand plaisir début avril

Charenton-le-Pont, France
“Pas cadeaux mais vraiment bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le restaurant est très sympa et facile d'accès , la nourriture est bonne et les poissons, crustacés et langoustines sont vraiment de bonne qualité, nous avons pu prendre un verre de vin blanc et franchement, tout était très bon et conviviale
le coté un peu négatif est l'addition , eh oui, le tripadvisor n'a pas que de bons cotés malheureusement, une foie que les restaurant deviennent connus et populaire, l'addition augmente et on doit réserver ses places alors qu'en Thaïlande, on réserve son restaurant qu'au 25 décembre ou le jour de l'an, bref, un bon endroit à faire en basse saison ..
l'accueil est chaleureux et le personnel bon enfant …...

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Dé-li-cieux !!! Fruits de mer, poisson, coquillages...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes allés 2 fois au Krua Thara, situé à Nopparat Thara, à l'embarcadère. Tout y est super frais et vous pouvez choisir parmi un choix impressionnant de poissons, coquillages (de toutes sortes), langoustes, fruits de mer. Votre choix est pesé et est préparé de mille façons, toutes plus délicieuses les unes que les autres ! Nous avons particulièrement adoré les coquillages (clams) préparés dans un curry de type panang. A tomber !

Le service est impeccable, souriant et très compétent. Le resto est tenu par deux soeurs (minuscules !) adorables.

Le resto est très connu dans le coin et est fréquenté par des locaux (ce qui est la meilleure publicité !) et par des touristes, quoique la plupart d'entre eux se contentent de rester à Ao Nang, dans les pizzerias et autres restos touristiques. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent et... tant mieux pour ceux qui découvrent Krua Thara !!!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Krua Thara ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Krua Thara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krua Thara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.