“Bof bof.. Tourisme de masse” 3 5 étoiles

Classé n° 45 sur 50 Activités à Ao Nang
Type : Tours
Attraction Details
5 avis sur les activités
“Bof bof.. Tourisme de masse”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons payé 400 THB / personne pour un tour 4 îles ( poda Island, tup Island, chicken Island et phra nang beach). Le prix plutôt attractif nous a séduit et nous voilà dans un long tail boat de 50 places blindé bien sur .. Heureusement que nous sommes monté sur le toit pour le trajet entre les îles car pour les places assises vous n avez pas le droit de vous lever.. Les arrêts sur les îles varient de 45 minutes a 1h15. C est un peu court a mon goût. Masque tuba et déjeuner (pas bon) compris dans le tarif. Bref je pense qu il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir une excursions plus personnalisée et avec moins de monde.

Visité en septembre 2013

“Plutôt pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons fait une excursion
journée a James bond Island en longtail boat. Des le début il y a eu du retard pour récupérer chacune des personnes aux hôtels. L'excursion n'a vraiment commencer qu'à 10h30 avec un bateau un peu casser, un monde fou a James bond Island et au village des pêcheurs. Ensuite la balade en canoë, le temple avec les singes et la chute d'eau furent assez sympa mais rien d'extraordinaire. Le vrai plus de cette journée a été les guides qui ont été très cool,drôles et prévenants tout au long de l'excursion. Pour 1050 bts par personne c'est acceptable car même si on a eu du retard au debut on est rentrer plus tard que prévu pour le rattraper (ce qui peut être rare dans les agences)

Visité en août 2013
Marly le roi
6 avis sur les activités
“Tourisme de masse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Après un retard de presque 1 heure pour être récupérer à l'hôtel, nous avons embarqué dans un speedboat d'environ 50 places direction ko Phi Phi. Arrêt sur une première île puis deux arrêts de 20' pour nage masque tuba (quelques poissons ) puis ko Phi Phi (2 heures) pour déjeuner dans une annexe de restaurant ou est présenté un buffet (bof) et temps libre.
En cours de rout pas de photos possible pour la majorités des passagers car il faut être assis ! En résumé, si vous aimez le tourisme de masse et voir les clichés du coin c'est pour vous. Évidemment chaque arrêt ressemble à un débarquement...

Cergy, France
3 avis sur les activités
“Pas assez de temps sur les îles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé par une agence locale sur aonang beach à 650thb / personne en longtailboat pour hong island. On a eu droit à 30 min de plongée près d'une île, on n'est resté qu'une heure sur une petite île pour déjeuner puis 1h30 sur hong island.
Le guide parle anglais et le repas est compris.

Les voyageurs ayant consulté Barracudas Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Barracudas Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barracudas Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.