“Bungalow dans la jungle, à 10 minutes de l'action!” 4 5 étoiles
Avis sur Vasana Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ao Nang
Vasana Bungalows
Vasana Bungalows a été ajouté à vos Favoris
395 Moo 2 Soi AO nang 13, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
“Bungalow dans la jungle, à 10 minutes de l'action!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Guy et Vasana et avons bien apprécié notre séjour. Les bungalows sont rustiques, très spacieux et romantiques. Le lit est immense et confortable.Le paysage des alentours est magnifique. La nuit on entend les insectes, les singes et les grenouilles s'affairer dans la jungle voisine. Ça peut être très apaisant pour ceux qui aiment la nature! On entend aussi la mosquée à 4 ou 5 hrs du matin mais ça, c'est chose fréquente dans le sud de la thailande! Il n'y a pas de climatisation mais pour dormir ça va, le bungalow est bien ventilé. Toutefois, le matin vers 10hrs ça devient très chaud...
On peut louer des motos, réserver des billets d'excursions ou de transports auprès de Vasana à très bons prix. bouffe très bonne et copieuse. Guy et Vasana sont très accueillants et vous font sentir chez vous dès l'arrivée. Pour aller à la plage d'Aonang, compter un bon vingt minutes de marche sous le soleil intense. Pour aller sur la rue principale, 5-10 minutes.
On vous le recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous venons de passer quelques jours chez Guy et Vasana et nous ne pouvons vous conseiller que d'en faire autant....
Vous serez accueillis, choyés et chouchoutés comme si vous étiez des amis de longue date. Vasana est une excellente cuisinière qui vous cuisinera des petits plats thaï tous plus succulents les uns que les autres.... à déguster avec un petit verre de blanc sud-africain bien frais ! Merci Guy !!!!
Les chambres sont grandes, simples et rustiques, dans un décor naturel de jungle où seul le chant des oiseaux risque de vous réveiller le matin et tout cela à 2 minutes de la plage en scooter ou voiture.
Alors, encore merci pour ces quelques jours de détente et de bonne humeur au "Vasana".
Ah oui, seul point négatif que j'allais oublier de noter mais qui a son importance : Guy est imbattable à la pétanque et de la part du patron, cela n'est vraiment pas professionnel ni très commerçant !!!! Lol, je plaisante bien sûr !!!!!
Brigitte et Patrice

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vasana Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vasana Bungalows

Adresse: 395 Moo 2 Soi AO nang 13, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Restaurant
N° 20 sur 101 chambres d'hôtes à Ao Nang
Vasana Bungalows Krabi/Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasana Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.