“SPLENDIDE ++++++++” 5 5 étoiles
Avis sur Vasana Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ao Nang
Vasana Bungalows

- Réservation des trip
- Réservation de Scooter
- Massage à "domicile"
- Pétanque
J'en passe et des meilleurs
Emplacement parfait en retrait de l'animation d'Ao Nang mais à 3mn en scooter des plages et de l'animation (10mn à pied)
Merci encore à Guy et Vasana, à réserver les YEUX FERMES

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

BRETON COSTARMORICAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

une super bonne expérience chez Vasana et Guy , bien accueilli bungalows simplicimes et charmant un très bonne literie au calme et au frais sous les grands arbres nous avons mieux dormit qu'avec une clim l'adage est vrai quand on est bien besoin de rien ....
La cuisine de Guy n'a pas d'égale un vrai déclice le tout agrémenté de partie de pétanque bref un très bon souvenir qui nous fera revenir l'année prochaine.
la plage et la ville sont accessible a pied après une petite marche ou en scoot et les tuk tuk vous remontent en 2min leur indiquer Chaba Bungalow

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

nous avons passe deux jours chez guy et vasana fin mars
Tout d abord nius avons ete decu des notre arrivee. L accueil bien que chaleureux de vasana nous a pas empeché de voir la pietre ambiance de la reception/salle a manger/bar/salle internet qui est mal rangee et assez sale. Les bungalows sont assez grands et le lit sous moustiquaire est confortable et spacieux. Cependant memes si le principe est d avoir des dungalows rustiques/natures la proprete est moyenne et il n y avait pas d eau chaude (vu le temps ce n etait pas du tout catastrophique).
Nous avons fait la connaissance de guy plus tard et apparemment si vous n etes pas interesse parla petanque, vius ne l interessez pas trop. heuresement que vasana est la pour relever le niveauet vous aider a louer un scooter ou trouver des activites.
En conclusion, pour le prix ( 1200 bth sans petit dej) il n y a rien d extraordinaire contrairment a ce que nous avins punressentir a travers les autres avis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

nous avons passé une seule nuit chez Vasana et Guy et nous regrettons de n'être pas restés plus longtemps tellement les proprios sont sympas. quand nous sommes repartis nous avions l'impression de quitter un pote de toujours tellement Guy est gentil et un super joueur de pétanque (même si je l'ai battu!). et la cuisine : un régal. demandez lui de vous faire un phad ka phrao... vous m'en direz des nouvelles! et les bungalows: très propres, joli déco et lit confortable... vous ne pourrez y faire qu'un excellent séjour

Astuce pour la chambre : je n'ai pas visité tous les bungalows car le 1er présenté nous a tout de suite plu au milieu de...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé 3jours Chez Guy et vasana en janvier dernier et nous avons adoré Guy et vasana sont adorables , au bout d'une heure, il vous semble les connaître depuis toujours. Les bungalows sont rustiques mais très agréables et Guy fait une excellente cuisine thaï , nous avons mangé une seule fois à l'extérieur et sur les conseils de Guy !
Guy si tu as ce message : on peut t'envoyer des cochonnets pour la pétanque si tu en manques !
Joël et marie

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Guy et Vasana et avons bien apprécié notre séjour. Les bungalows sont rustiques, très spacieux et romantiques. Le lit est immense et confortable.Le paysage des alentours est magnifique. La nuit on entend les insectes, les singes et les grenouilles s'affairer dans la jungle voisine. Ça peut être très apaisant pour ceux qui aiment la nature! On entend aussi la mosquée à 4 ou 5 hrs du matin mais ça, c'est chose fréquente dans le sud de la thailande! Il n'y a pas de climatisation mais pour dormir ça va, le bungalow est bien ventilé. Toutefois, le matin vers 10hrs ça devient très chaud...
On peut louer des motos, réserver des billets d'excursions ou de transports auprès de Vasana à très bons prix. bouffe très bonne et copieuse. Guy et Vasana sont très accueillants et vous font sentir chez vous dès l'arrivée. Pour aller à la plage d'Aonang, compter un bon vingt minutes de marche sous le soleil intense. Pour aller sur la rue principale, 5-10 minutes.
On vous le recommande!

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous venons de passer quelques jours chez Guy et Vasana et nous ne pouvons vous conseiller que d'en faire autant....
Vous serez accueillis, choyés et chouchoutés comme si vous étiez des amis de longue date. Vasana est une excellente cuisinière qui vous cuisinera des petits plats thaï tous plus succulents les uns que les autres.... à déguster avec un petit verre de blanc sud-africain bien frais ! Merci Guy !!!!
Les chambres sont grandes, simples et rustiques, dans un décor naturel de jungle où seul le chant des oiseaux risque de vous réveiller le matin et tout cela à 2 minutes de la plage en scooter ou voiture.
Alors, encore merci pour ces quelques jours de détente et de bonne humeur au "Vasana".
Ah oui, seul point négatif que j'allais oublier de noter mais qui a son importance : Guy est imbattable à la pétanque et de la part du patron, cela n'est vraiment pas professionnel ni très commerçant !!!! Lol, je plaisante bien sûr !!!!!
Brigitte et Patrice

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vasana Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vasana Bungalows

Adresse: 395 Moo 2 Soi AO nang 13, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°17 sur 93 chambres d'hôtes à Ao Nang
Vasana Bungalows Krabi/Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vasana Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.