“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Deevana Plaza Krabi Aonang a été ajouté à vos Favoris
Deevana Plaza Krabi Aonang
4.0 sur 5 Hôtel   |   186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)   |
N° 11 sur 92 hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

De retour d' un superbe voyage en Thaïlande , je tiens a conseiller cette hotel qui est vraiment très bien ! Chambre super propre, hotel très beau , piscine originale et personnel très gentil ! A 10 Min a pied de la plage et du centre , vous pourrez prendre un bon jus de fruit ou bien manger sur le bord de la route ou se trouve de nombreux marchands ambulants !

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Sommes restés 10 jours dans cet hôtel en famille
Avions loué 2chambres communicantes , les chambres sont spacieuses , propres , la literie est top la clim est silencieuse , que du positif . L'accueil est souriant , le personnel très aimable , seul petit bémol , les agents à la réception ne parlent pas tous très bien anglais, avons eu du mal à nous faire comprendre .
La piscine de l hôtel est agréable , peu profonde donc l'idéal avec des enfants , des transats sont tjs libres , contrairement à d'autres endroits .
Le bar propose de la piscine propose des Happy hours en fin de journée
Le petit déj , bien qu'un peu cher pour la région , est super , le meilleur .
Nous avons dine quelques fois au restaurant , c'est très bon
Le wifi est gratuit , demander son code a la réception .
Avons pris avec l'hôtel un circuit pour visiter les 4iles autour Dao nang, prix moins cher que propose ailleurs , bien organisé sans anicroche .
Aons loue une voiture à l'hôtel , bon rapport qualité /prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Auderghem, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourne au Mercure pendant 4 jours. On hésitait énormément avec le Sala talay par rapport au avis. Le taxi-madame (:p) qui nous a déposé a Krabi nous a gentiment accompagner a chaque hôtel afin de nous aider a faire notre choix.

Lors de notre arrivé au Mercure, le personnel était SUPER accueillant et très souriant. Ce qui nous a énormément marqué. On nous a montré les chambre potentiel et également ce qui pouvait être négocié. Après avoir visité 3-4 autre hôtel, on a choisi le Mercure (Logique). Et notre choix n'a pas été une déception. Le service est impeccable et ils sont toujours a votre disposition pour vous aider. Notre chambre avait l'accès piscine. Ce qui est super lorsqu'on est fainéant :p Directement les pieds dans l'eau. La terrasse est très classe avec son fauteuil en forme de cocon. L'hôtel ne se trouve pas très loin de l'hôtel, pratiquement 10minute a pied et c'est même très agréable après un bon diner ! Lors de notre séjour nous avons louer un scooter, donc pour rejoindre Ao nang Beach, on mettait grand max 5minute ! ;)

Le seul petit probleme qu'on a eu, qui était également de ma faute, je me suis endormi avec mon short qui a déteint le duvet du lit en petite tache rose. J'ai recu un guest message avec une mention de 2800 Bath a payer. Ce que je n'ai pas du tout accepte pour cette somme. J'ai contacter directement le manager et on a négocier car je trouvais le prix abusif et que je n'étais pas a disposer a payer cette somme.

Pour le reste tous c'est passer comme on le voulait, c'était meme paradisiaque. Cet hôtel je le recommande a toute personne autant couple, famille ou entre ami(e) !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hôtel à Ao Nang, un peu excentré tout de même, mais rien n'est vraiment loin grâce aux petits tuk-tuk qui sillonnent partout. Design thailandais, un peu colonial avec beaucoup de boiserie. Le personnel est sympatique et serviable. Petit déjeuner copieux et bon malgré peu de monde à l'hôtel lors de notre séjour. Chambre très agréable avec une literie confortable.
Petit bémol pour l'internet qui ne fonctionnait pas très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

J ai passe 3 jours à cette hôtel mais le temps était très mauvais la mousson avait deja commence.Sinon l hôtel était propre, service internet, mais pas de navette gratuite pour venir vous chercher à l aéroport ou bien à l inverse aucun service pour vous déposer à l aéroport. Un surclassement m a été propose car je possède la Carte A Club Gold. Attention aux moustiques la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel de très bon standing, bien situé car il est à l'écart des nombreux hôtels situés près de la plage, tout en étant proche des restaurants, boutiques etc. La plage d'Ao Nang n'est qu'à 10 minutes de marche, sinon une navette gratuite de l'hôtel vous y emmènera. A la sortie de l'hôtel il est également possible de prendre un tuk tuk qui vous déposera au lieu de votre choix.
Les chambres sont spacieuses et très confortables. Je recommande une chambre au dernier étage car celles situées au bord de la piscine peuvent être bruyantes en période où l'hôtel est
complet.
Vous disposez d'une connection wifi gratuite dans les chambres.
Une salle de fitness gratuite également est très bien agencée.
Le personnel est très accueillant et disponible pour rendre votre séjour des plus agréable.
Je recommande cet hôtel où j'ai passé 15 jours inoubliables

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres du dernier étage, plus lumineuses et à l'écart des bruits de la pisci...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel situé loin du brouhaha du front de mer. L'hôtel propose une navette gratuite pour vous déposer à la plage (3 ou 4 dans la journée), sinon vous pouvez prendre un tuck tuck ou marcher (15 mn), ce que nous avons fait. Les chambres sont très confortables, le personnel très professionnel et agréable. Il y a plusieurs piscines immenses. Il y a celles dédiées aux enfants (peu de fond) et une plus dédié à la détente et à la nage. Idéal pour se reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deevana Plaza Krabi Aonang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Krabi Aonang

Adresse: 186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Ao Nang
N°5 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°7 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°10 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Krabi Aonang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Krabi Aonang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deevana Plaza Krabi Aonang Ao Nang
Mercure Krabi Deevana Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Plaza Krabi Aonang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.