“Content” 4 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Deevana Plaza Krabi Aonang a été ajouté à vos Favoris
Deevana Plaza Krabi Aonang
4.0 sur 5 Hôtel   |   186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)   |
N° 9 sur 92 hôtels à Ao Nang
Cagnes sur mer
“Content”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Il manquait le responsable pour notre français car l'anglais était petit à part ça tout était bon et le service impeccable. C'est vrai la plage est un peu loin mais une marche le matin et soir et après piscine c'est trop bien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pattaya, Thailand
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je ne le conseille à personne
Arrivée 13h chambre prête à 15h
Carte du restaurant non respectée D'énormes fourmis le matin dans la chambre
Piscine bruyante
Mauvais emplacement
Vue depuis le balcon nulle
Mais personnel gentil

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons fait une nuit dans cet hôtel.
Le confort est au rdv.
Grande douche et lit super confortable.
La salle de sport est sympathique (2 tapis de marche un stepper et un banc de muscu)

Nous avons bien apprécié

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel trés récent et bien placé dans Ao nang .
Belle piscine tout le long de l'hôtel, les chambres sont également trés bien décorées et entretenues contrairement au Mercure de Patong .
Le service est attentionné .
Nous avons testé le buffet Italien , bon prix mais difficile de retrouver les saveurs de l'Italie .

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Encore une expérience décevante de la part d'un établissement du groupe ACORD qui est spécialiste de l'hébergement dans le monde !
Nous sommes arrivé vers 14h à l'hôtel, nous n'avons absolument pas eu d'accueil, personne pour prendre en charge les valises à la sortie du taxi. Une seule personne à la réception pour traiter les différentes demandes des clients à ce moment. Tout juste bonjour de l'employée avec demande immédiate du passeport et de la carte de crédit sans un sourire, ni de demande de notre réservation, aucune parole humaine. La chambre n'était pas disponible, pas de verre de bienvenue offert pour attendre. L'hôtel est excentré au calme accessible à pieds de la ville. Restaurants et commerces proche de l'hôtel. Les chambres sont grandes avec un grand balcon. Piscine tout en longueur qui longe les différents bâtiments avec de nombreux transats, avec des coins ensoleillées et d'autres à l'ombre. Eviter les chambres qui accèdent directement à la piscine si vous souhaitez du calme et de l'intimité. Petite salle de gym avec le strict minimum. Le petit déjeuner de type buffet très médiocre, les oeufs au plat sont préparés à l'avance et réservés au chaud, c'est du "plastique" tout comme le lard qui est très très sec. Un bar à cocktail au bord de la piscine, avec un personnel qui n'est pas très courageux pour venir vous servir pour retirer les verres vides des transats, difficile de trouver un coin propre en fin de journée. Réseau WIFI gratuit mais lent.
Ce n'est pas une expérience horrible mais pour le même prix il y à certainement bien mieux.
Si je dois séjourner à nouveau dans cette ville je choisirai un autre établissement, et je ne recommanderai pas cet hôtel à mes amis.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné au sein de cet établissement en mars dernier pendant 5 nuits et nous n'avons rien à redire, chambres spacieuses, hôtel très propre, piscine chaude et très longue pour faire des longueurs, accueil professionnel et chaleureux. Le centre Spa propose des remises tous les matins sur les soins. Le seul reproche concerne le petit déjeuner qui est assez standard et propose peu de pain et viennoiseries, cher pour ce que c'est et pour la Thaïlande. Il y a des endroits pour prendre un petit déjeuner un peu plus loin.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné au Krabi Mercure en mars 2013. L'accueil n'est pas des meilleurs, le personnel n'était pas des plus sympathiques.

Nous avions demandé une chambre calme et nous nous sommes retrouvés au RDC au bord de la piscine. Certains auraient leur bonheur si ce n'est que nous profitions des cris de plusieurs familles asiatiques jouant dans la piscine jusque 20h. Bref nous n'avons pas pu profiter de notre terrasse.

De plus, l'insonorisation était mauvaise car nous entendions des bruits de pas tard le soir et tôt le matin. Après 2 nuits épouvantables 6h de sommeil max, nous avons demandé de changer de chambre. Après un 1er refus prétextant que l'hôtel est complet, sur notre insistance nous avons pu avoir une autre chambre à l'écart qui était nettement mieux.

Petit déjeuner: nous n'étions pas en pension complète et nous avons payé 400 baths =10€ par personne ce qui est cher pour la Thaïlande. Les petits déjeuners suivants, nous avons été les prendre à 200m au Chalet Suisse où nous nous en sortions à 2 pour 300 baths.

Piscine: elle est enfermé entre les blocs de chambres et n'a que très peu de soleil.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ao Nang
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 4 sur 92 à Ao Nang
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Krabi La Playa Resort
Krabi La Playa Resort
N° 14 sur 92 à Ao Nang

Vous connaissez Deevana Plaza Krabi Aonang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Krabi Aonang

Adresse: 186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°5 des hôtels Spa à Ao Nang
N°5 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°9 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Krabi Aonang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Krabi Aonang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deevana Plaza Krabi Aonang Ao Nang
Mercure Krabi Deevana Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Plaza Krabi Aonang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.