“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Deevana Plaza Krabi Aonang a été ajouté à vos Favoris
Deevana Plaza Krabi Aonang
4.0 sur 5 Hôtel   |   186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)   |
N° 7 sur 89 hôtels à Ao Nang
Tournefeuille, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel hotel, superbe piscine. Accueil parfait, personnels très agréables. Chambre propre et spacieuse! Salle de sport gratuite et salle pour enfant! Seul petit bémol le wifi pas très performant voir quasi nul a partir de 18h... Je recommande cet hôtel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher marion d,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et négatifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Chambres de division

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Noisy-le-Grand
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si l'hotel à un très joli hall, je n'ai pas du tout été impressionnée par le reste. Il y a 3 batiments (repartis autour des piscines de l'hotel) qui d'un point de vue extérieur font plus cheap qu'autre chose. La taille et la propreté des chambes sont satisfaisantes mais l'isolation laisse un peu à désirer (nous entendions les autres guests hurler entre les blocs ou au bord de la piscine à toute heure). Le petit-dejeuner était satisfaisant mais je suis tout de même restée pantoise face au personnel qui selon moi n'était pas suffisamment qualifié (plus préoccupé à s'amuser entre eux qu'à ramasser un bout de pastèque qui était tombé par terre...). L'hotel n'est pas particulierement proche du centre d'Ao Nang mais une navette est mise à disposition pour l'aller. Pour ce qui est du retour, le trajet se fait a pied (20 min?)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Milymimi,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes au sujet de votre chambre et le service de nos états-majors, permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Chez Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure pour chaque client, donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous apprécions vos partageant vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

tres bel hotel , tout neuf ! le style thai de la reception est magnifique ainsi que l ambiance generale de l hotel . parfait pour un sejour en famille ! des tuk tuk sont en permanence devant l hotel pour vous conduire ou bon vous semble . je retournerai dans cet hotel si j ai la chance de retourner a krabi un jour . une experience merveilleuse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Philippe D,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

13 nuits au mercure,chambre supérieure suffisante.Au dernier étage,au calme.Personnel professionnel et disponible.Piscines agréables,petit déjeuner variés.Hôtel récent fréquenté par de nombreux asiatiques et c'est très agréable .Wifi dans les chambres,navettes gratuites trois fois par jour pour le centre ville.Seul bémol;tuctuc obligatoire pour la plage d'Aonang

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher jackson4300,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cet hotel moderne et conçu autour d'une piscine servant d'artère de communication entre les différents batiments, est un havre de paix que l'on apprécie au retour d'excursions. Le personnel est aimable et attentionné. La chambre est agréable et bien entretenue. Je recommande cet établissement qui a l'avantage d'être situé legèrement en retrait de l'activité trépidante du front de mer.

Astuce pour la chambre : Chambre sur piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Gerard B,

Wuhan, China
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

3 jours de repos au Mercure Krabi : le personnel est accueillant et sympathique. La chambre spacieuse avec vue sur la piscine. Cette dernière, tout en longueur et avec une eau à 27° permet de se relaxer.
Très agréable séjour, hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Un membre de TripAdvisor,

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en famille début mai. L'accueil y est excellent, le personnel est nombreux et aux petits soins.
Le Mercure est situé un peu à l'écart du centre d'Ao Nang mais des tuk tuk vous attendent à la sortie de celui-ci ou un peu plus bas dans la rue.
S'il ne fait pas trop chaud, comptez 10mn ou 1/4 d'heure pour aller au centre à pied ainsi qu'à la plage.
Navettes mises à disposition à heures fixes.
Chambre propre, moderne et confortable, bonne literie.
Bons petits déjeuners.
Hôtel calme et reposant.
La seule toute petite critique que j'émettrais serait au niveau de la piscine que je trouve peu adaptée à des jeux d'enfants car vous nagez devant les fenêtres des chambres au rez de chaussée...
Très bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher CORINNE L,

Chambres chef de division

Vous connaissez Deevana Plaza Krabi Aonang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Krabi Aonang

Adresse: 186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°4 des hôtels Spa à Ao Nang
N°5 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°7 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Krabi Aonang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Krabi Aonang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deevana Plaza Krabi Aonang Ao Nang
Mercure Krabi Deevana Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Plaza Krabi Aonang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.