“n° 1 ?” 3 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Deevana Plaza Krabi Aonang a été ajouté à vos Favoris
Deevana Plaza Krabi Aonang
4.0 sur 5 Hôtel   |   186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)   |
N° 10 sur 91 hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“n° 1 ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons été déçus par cet hôtel qui ne correspond pas à ce que l'on attendait au vu des notes des internautes. La chambre 4307 quoique spacieuse et bien décorée était trop loin de la réception et les draps étaient usés jusqu'à être troués par endroits.

Le PD est varié mais trop cher par rapport aux standards de la région .Le service y est de plus froid et impersonnel. A noter que des assiettes et verres sales laissés par des clients sur le pas de la porte de leur chambre ont mis deux jours pour être enlevés ce qui laisse présumer un réel problème de motivation du personnel.

Par contre, nous avons très bien été accuellis par l'hôtesse qui s'occupe des touristes français mais on ne peut pas en dire autant du reste du personnel de la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Khun 500rastignac,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Au Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Année après année la qualité de service de cet hôtel diminue.
Oubllé le sourire à l'accueil, caution de 4200 bahts soit 100 euros ( du jamais vu), propreté des chambres laisse à désirer et si on peut éviter de vous changer les draps ( notamment en enlevant les cartes à cet effet dans les chambres).
Cette année est tellement décevante que je n'y reviendrais plus.
Vous trouverez beaucoup mieux à ce prix à krabi!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Khun Sandra R,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, cette fois, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Mention spéciale pour l'accueil, la diponibilité, le sourire et les conseils de KAROLINA, une perle pour l'hôtel.
Chambre familiale TOP, et petit déjeuner parfait, axe d'amélioration augmenter la plage horaire jusqu'à 11h
Proposition de visite sur mesure par l'hotel avec réservation de Vans à la journée, le TOP
Navette gratuite pour le centre de la ville, voir pour une navette supplémentaire entre 15H & 20h, 18h serait mieux adapté => Les restaurants ferment vers 21H
En conclusion, Agréable séjour en famillle avec des amis, je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Le mieux est de visiter les chambres familles, le personnel vous accompagne lors de votre arrivé
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Khun Laurent P,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, également la recommandation utile.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés, surtout KOROLINA que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

La boissiere 27220
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Après 3 semaines de périple et 6 hôtels plus tard , après un long trajet ( kho samui- ao nang )1ère surprise accueil minimaliste ( 1 er hôtel sans boisson rafraîchissante)2 eme surprise , 1er hôtel à demander une"caution" de 1200bht( pour compenser la subtilisation éventuelle d'un cendrier.....),3ème mesquinerie : l'étui en carton de la carte magnétique très usagé ( de la récupération ...).certe la chambre convenable et propre, pas bruyante; en ce qui concerne les prestations la salle de fitness de 10 m2 pour 213 chambres est " un peu juste"(il faut prendre son tour...).
En ce qui concerne la piscine étroite et toute en longueur , très rapidement saturée;le nombre de bains de soleil totalement insignifiant et sont recouvert
de"Skaï"!!!! Bleu emmagasinant bien la chaleur ,que la serviette fournie ne peut recouvrir rendant impossible l'exposition au soleil....
Je confirme le petit déjeuner à 400bht record du tarif le plus élevé pour une prestation équivalente dans les autres resorts que nous avons fréquentés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Khun Martine C,

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

La chambre est moderne et propre (lit très large et salle de bain très design), la piscine est énorme et on est vite au centre pour rejoindre les restaurants et les bars (10 min de marche). On peut également utiliser les tuk-tuk pour 50 à 100 Bath.
Rien à redire! Le petit déjeuner est très copieux bien qu'un peu cher.
Si on revient à Krabi, on choisira sans hésiter cet hotel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Laetitia L,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et négatifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avions réservé nos deux chambres plus d'un mois à l'avance soit 65 Eur / nuit. Et franchement à ce prix , c'est tout bon (enfin presque).

Malgré la promiscuité des bâtiments (et le vis à vis), l'ensemble est harmonieux grâce à ces magnifiques piscines toutes en longueur qui cassent cet impression d’hôtel de masse espagnol. Vraiment il y a du charme, parties communes et terrasse très bien entretenues, c'est le gros point positif.

La chambre: parfaite, literie très bonne, clim fonctionnant parfaitement bien.

Bruit des enfants: effectivement c'est le risque. Mais aucun ne se baigne avant 9.30 et à 17.30 il fait nuit. Et comme nous sortions la journée nous n'avons pas été trop pénalisés.

Petit déjeuner: quelle arnaque: 400 baths par personne mais copieux et pas trop mauvais. Mais pour la Thaïlande ça fait un peu cher.

Le gros point noir, et là l’hôtel ne peut rien y faire c'est la qualité de construction des bâtiments. Je n'ai jamais vu ça. Quand on marche, ou que des enfants courent dans leur chambre, toute la dalle en béton vibre au dessus, en dessous, dans les murs. Si bien qu'on a l'impression d'avoir des éléphants qui sont à l'hotel...Hallucinant. Je ne comprends toujours pas comment Accor a accepté une telle construction!!

Et c'est vraiment génant... sans quoi j'aurai volontiers mis 5 étoiles pour la note globale...Quel dommage...

Demander une chambre dans le batiment 5, c'est le plus au fond de l'hotel, loin du restaurant et des enfants...

Astuce pour la chambre : Bat 5, au fond du couloir.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher FabdeNice,

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon accueil le soir de notre arrivée. Vers 21 heure. Chambre grande, propre. Très agréable le service de serviette dans un panier pour la piscine. Un balcon pour chaque chambre, idéal pour les fumeurs. La piscine est immense, tout en longueur, avec un jaccuzzi. Nous avons quitté l'hôtel le 8 janvier et avons voulu déjeuner le 10 midi afin de profiter de leur belle piscine mais, on nous a répondu qu'il fallait dormir pour se baigner. Dommage... Nous y retournerons quand même une nuit avant de quitter la Thaïlande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher elisabeth ...,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Chambres de division

Vous connaissez Deevana Plaza Krabi Aonang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Krabi Aonang

Adresse: 186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Ao Nang
N°5 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°7 des hôtels romantiques à Ao Nang
N°7 des hôtels familiaux à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Krabi Aonang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Krabi Aonang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deevana Plaza Krabi Aonang Ao Nang
Mercure Krabi Deevana Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Plaza Krabi Aonang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.