Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“n° 1 ?” 3 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Deevana Plaza Krabi Aonang a été ajouté à vos Favoris
Deevana Plaza Krabi Aonang
4.0 sur 5 Hôtel   |   186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)   |  
Services
N° 10 sur 91 hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“n° 1 ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons été déçus par cet hôtel qui ne correspond pas à ce que l'on attendait au vu des notes des internautes. La chambre 4307 quoique spacieuse et bien décorée était trop loin de la réception et les draps étaient usés jusqu'à être troués par endroits.

Le PD est varié mais trop cher par rapport aux standards de la région .Le service y est de plus froid et impersonnel. A noter que des assiettes et verres sales laissés par des clients sur le pas de la porte de leur chambre ont mis deux jours pour être enlevés ce qui laisse présumer un réel problème de motivation du personnel.

Par contre, nous avons très bien été accuellis par l'hôtesse qui s'occupe des touristes français mais on ne peut pas en dire autant du reste du personnel de la réception.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Khun 500rastignac,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Au Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 410 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    521
    645
    183
    37
    24
Consultez les avis pour
356
624
43
18
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Quentin, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Année après année la qualité de service de cet hôtel diminue.
Oubllé le sourire à l'accueil, caution de 4200 bahts soit 100 euros ( du jamais vu), propreté des chambres laisse à désirer et si on peut éviter de vous changer les draps ( notamment en enlevant les cartes à cet effet dans les chambres).
Cette année est tellement décevante que je n'y reviendrais plus.
Vous trouverez beaucoup mieux à ce prix à krabi!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Khun Sandra R,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, cette fois, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Au Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Mention spéciale pour l'accueil, la diponibilité, le sourire et les conseils de KAROLINA, une perle pour l'hôtel.
Chambre familiale TOP, et petit déjeuner parfait, axe d'amélioration augmenter la plage horaire jusqu'à 11h
Proposition de visite sur mesure par l'hotel avec réservation de Vans à la journée, le TOP
Navette gratuite pour le centre de la ville, voir pour une navette supplémentaire entre 15H & 20h, 18h serait mieux adapté => Les restaurants ferment vers 21H
En conclusion, Agréable séjour en famillle avec des amis, je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Le mieux est de visiter les chambres familles, le personnel vous accompagne lors de votre arrivé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Khun Laurent P,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, également la recommandation utile.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés, surtout KOROLINA que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La boissiere 27220
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Après 3 semaines de périple et 6 hôtels plus tard , après un long trajet ( kho samui- ao nang )1ère surprise accueil minimaliste ( 1 er hôtel sans boisson rafraîchissante)2 eme surprise , 1er hôtel à demander une"caution" de 1200bht( pour compenser la subtilisation éventuelle d'un cendrier.....),3ème mesquinerie : l'étui en carton de la carte magnétique très usagé ( de la récupération ...).certe la chambre convenable et propre, pas bruyante; en ce qui concerne les prestations la salle de fitness de 10 m2 pour 213 chambres est " un peu juste"(il faut prendre son tour...).
En ce qui concerne la piscine étroite et toute en longueur , très rapidement saturée;le nombre de bains de soleil totalement insignifiant et sont recouvert
de"Skaï"!!!! Bleu emmagasinant bien la chaleur ,que la serviette fournie ne peut recouvrir rendant impossible l'exposition au soleil....
Je confirme le petit déjeuner à 400bht record du tarif le plus élevé pour une prestation équivalente dans les autres resorts que nous avons fréquentés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Khun Martine C,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

Au Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Juan-les-Pins, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

La chambre est moderne et propre (lit très large et salle de bain très design), la piscine est énorme et on est vite au centre pour rejoindre les restaurants et les bars (10 min de marche). On peut également utiliser les tuk-tuk pour 50 à 100 Bath.
Rien à redire! Le petit déjeuner est très copieux bien qu'un peu cher.
Si on revient à Krabi, on choisira sans hésiter cet hotel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Laetitia L,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et négatifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Chambres de division
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avions réservé nos deux chambres plus d'un mois à l'avance soit 65 Eur / nuit. Et franchement à ce prix , c'est tout bon (enfin presque).

Malgré la promiscuité des bâtiments (et le vis à vis), l'ensemble est harmonieux grâce à ces magnifiques piscines toutes en longueur qui cassent cet impression d’hôtel de masse espagnol. Vraiment il y a du charme, parties communes et terrasse très bien entretenues, c'est le gros point positif.

La chambre: parfaite, literie très bonne, clim fonctionnant parfaitement bien.

Bruit des enfants: effectivement c'est le risque. Mais aucun ne se baigne avant 9.30 et à 17.30 il fait nuit. Et comme nous sortions la journée nous n'avons pas été trop pénalisés.

Petit déjeuner: quelle arnaque: 400 baths par personne mais copieux et pas trop mauvais. Mais pour la Thaïlande ça fait un peu cher.

Le gros point noir, et là l’hôtel ne peut rien y faire c'est la qualité de construction des bâtiments. Je n'ai jamais vu ça. Quand on marche, ou que des enfants courent dans leur chambre, toute la dalle en béton vibre au dessus, en dessous, dans les murs. Si bien qu'on a l'impression d'avoir des éléphants qui sont à l'hotel...Hallucinant. Je ne comprends toujours pas comment Accor a accepté une telle construction!!

Et c'est vraiment génant... sans quoi j'aurai volontiers mis 5 étoiles pour la note globale...Quel dommage...

Demander une chambre dans le batiment 5, c'est le plus au fond de l'hotel, loin du restaurant et des enfants...

Astuce pour la chambre : Bat 5, au fond du couloir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher FabdeNice,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs et négatifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Chambres de division
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon accueil le soir de notre arrivée. Vers 21 heure. Chambre grande, propre. Très agréable le service de serviette dans un panier pour la piscine. Un balcon pour chaque chambre, idéal pour les fumeurs. La piscine est immense, tout en longueur, avec un jaccuzzi. Nous avons quitté l'hôtel le 8 janvier et avons voulu déjeuner le 10 midi afin de profiter de leur belle piscine mais, on nous a répondu qu'il fallait dormir pour se baigner. Dommage... Nous y retournerons quand même une nuit avant de quitter la Thaïlande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teerasak K, Rooms Division Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher elisabeth ...,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement,
Teerasak Kanchanachongkol
Chambres de division
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Deevana Plaza Krabi Aonang ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Krabi Aonang

Adresse: 186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Ao Nang
N°5 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°7 des hôtels romantiques à Ao Nang
N°7 des hôtels familiaux à Ao Nang
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Krabi Aonang 4*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Krabi Aonang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Deevana Plaza Krabi Aonang Ao Nang
Mercure Krabi Deevana Hotel Ao Nang

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Plaza Krabi Aonang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.