“bon etablissement” 4 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Deevana Plaza Krabi Aonang a été ajouté à vos Favoris
Deevana Plaza Krabi Aonang
4.0 sur 5 Hôtel   |   186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)   |
N° 12 sur 92 hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
St Bonnet De Mure
“bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J' ai reservé une chambre donnant sur la piscine pour 4 personnes et nous nous sommes rendu compte qu' il n' est pas possible d'y loger a 4, a moins de dormir a 3 dans un grand lit et de rajouter un lit supplementaire, parce que rajouter 2 lits on ne pourrai plus bouger. Donc j' ai réservé une chambre supplémentaire pour mes enfants de 15 et 12 ans, ce qui a pas mal amputer notre budget.Sinon l' hotel est bien situé dans Ao nang, a l' écart du bruit et assez proche du centre ville en tuk tuk. Et la chambre sur la piscine est vraiment sympa. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Khun Daniel B,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, merci également pour votre compréhension à nos conditions de chambre qu'un seul lit d'appoint peut être mis dans la chambre.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés, surtout à Khun Karolina que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours avec nos filles de 9 et 11 ans dans cet hôtel. Nous avons pris une chambre familiale, avec des lits superposés mais la déco et le type de lits de la chambre familiale correspondent plus à de jeunes enfants (nounours etc.). Nous avions une chambre dans le bâtiment 4, assez loin de l'accueil. L'accueil fut correct, cocktail de bienvenu etc. mais nous avons été surpris qu'on nous exige une caution de 1200B à notre arrivée alors que la chambre avait déjà été réglée par internet. La chambre était spacieuse, propre et silencieuse, rien à redire. Le petit déj était bien, divers et varié. Nous avons mangé sur place deux soirs et c'était bien.
La piscine toute en longueur a bien plu aux enfants mais nous, nous n'y sommes pas allés... Hôtel assez conventionnel, situé à 15 minutes à pied du centre (nous ne savions pas qu'il y avait des navettes gratuites et on aurait apprécié de le savoir, personne ne nous a informé de ce service).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Khun Jo B,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

En ce qui concerne le dépôt à 1200 bahts (600 bahts par jour), il est pour un autre dépenses pendant votre séjour. Quoi qu'il en soit, il sera de retour si le client ne dispose pas d'équilibre supplémentaire ou il peut être déduit de vos frais si vous avez une aussi.

Au Mercure, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de qualité supérieure pour chaque client; donc votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir l'apparition future.

Nous vous remercions de votre part de vos préoccupations, et c'est notre espoir que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons été déçus par cet hôtel qui ne correspond pas à ce que l'on attendait au vu des notes des internautes. La chambre 4307 quoique spacieuse et bien décorée était trop loin de la réception et les draps étaient usés jusqu'à être troués par endroits.

Le PD est varié mais trop cher par rapport aux standards de la région .Le service y est de plus froid et impersonnel. A noter que des assiettes et verres sales laissés par des clients sur le pas de la porte de leur chambre ont mis deux jours pour être enlevés ce qui laisse présumer un réel problème de motivation du personnel.

Par contre, nous avons très bien été accuellis par l'hôtesse qui s'occupe des touristes français mais on ne peut pas en dire autant du reste du personnel de la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Khun 500rastignac,

Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Année après année la qualité de service de cet hôtel diminue.
Oubllé le sourire à l'accueil, caution de 4200 bahts soit 100 euros ( du jamais vu), propreté des chambres laisse à désirer et si on peut éviter de vous changer les draps ( notamment en enlevant les cartes à cet effet dans les chambres).
Cette année est tellement décevante que je n'y reviendrais plus.
Vous trouverez beaucoup mieux à ce prix à krabi!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Khun Sandra R,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes, cette fois, s'il vous plaît permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Mention spéciale pour l'accueil, la diponibilité, le sourire et les conseils de KAROLINA, une perle pour l'hôtel.
Chambre familiale TOP, et petit déjeuner parfait, axe d'amélioration augmenter la plage horaire jusqu'à 11h
Proposition de visite sur mesure par l'hotel avec réservation de Vans à la journée, le TOP
Navette gratuite pour le centre de la ville, voir pour une navette supplémentaire entre 15H & 20h, 18h serait mieux adapté => Les restaurants ferment vers 21H
En conclusion, Agréable séjour en famillle avec des amis, je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Le mieux est de visiter les chambres familles, le personnel vous accompagne lors de votre arrivé
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Khun Laurent P,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, également la recommandation utile.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés, surtout KOROLINA que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

La boissiere 27220
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Après 3 semaines de périple et 6 hôtels plus tard , après un long trajet ( kho samui- ao nang )1ère surprise accueil minimaliste ( 1 er hôtel sans boisson rafraîchissante)2 eme surprise , 1er hôtel à demander une"caution" de 1200bht( pour compenser la subtilisation éventuelle d'un cendrier.....),3ème mesquinerie : l'étui en carton de la carte magnétique très usagé ( de la récupération ...).certe la chambre convenable et propre, pas bruyante; en ce qui concerne les prestations la salle de fitness de 10 m2 pour 213 chambres est " un peu juste"(il faut prendre son tour...).
En ce qui concerne la piscine étroite et toute en longueur , très rapidement saturée;le nombre de bains de soleil totalement insignifiant et sont recouvert
de"Skaï"!!!! Bleu emmagasinant bien la chaleur ,que la serviette fournie ne peut recouvrir rendant impossible l'exposition au soleil....
Je confirme le petit déjeuner à 400bht record du tarif le plus élevé pour une prestation équivalente dans les autres resorts que nous avons fréquentés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Khun Martine C,

Executive Assistant Manager

Vous connaissez Deevana Plaza Krabi Aonang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Krabi Aonang

Adresse: 186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°5 des hôtels Spa à Ao Nang
N°7 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°10 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Krabi Aonang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Krabi Aonang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deevana Plaza Krabi Aonang Ao Nang
Mercure Krabi Deevana Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Plaza Krabi Aonang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.