“Hôtel d'excellence.” 5 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Deevana Plaza Krabi Aonang a été ajouté à vos Favoris
Deevana Plaza Krabi Aonang
4.0 sur 5 Hôtel   |   186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)   |
N° 9 sur 92 hôtels à Ao Nang
Sukhothai, Thaïlande
“Hôtel d'excellence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je suis resté cinq jours dans cet excellent hôtel, situé en fait à Nopparat Tara Beach, à la limite de Ao Nang. L'accueil, le service et le personnel ont été parfaits, efficaces et chaleureux. L'architecture de cet hôtel avec ses piscines sinuant entre les différentes parties des batiments, et accessibles directement par certaines chambres en rez-de-chaussée, est étonnante et judicieuse. Elles forment un ensemble très cohérent et très agéable dans un jardin tropical comportant divers espaces reliés par des passerelles et de petits ponts (Solarium, baignade, mur d'eau, jacuzzi, bassins pour les enfants, etc.). On ne peut donc qu'être charmé par cet environnement. Petit bémol, il devrait y avoir un ascenseur entre la réception et le restaurant situé en contrebas, niveau à partir duquel les chambres sont accessibles via des couloirs et coursives. Je tiens à remercier particulièrement Karolina pour ses bons conseils et la responsable du Bar, très professionnelle et au sourire charmant. Concernant l'environnement et les deux plages, Ao Nang et Noparrat Tara, bien que cela ne concerne pas directement l'hôtel, un sérieux nettoyage quotidien de ces deux plages seraient nécessaire. La municipalité de Krabi, riche du tourisme, a largement les moyens de financer ce service d'ordre public.

Astuce pour la chambre : Pour un couple sans enfant ou un célibataire, je conseille le quatrième étage, batiment 3 ou 4, plus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Khun Hermann M,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez beaucoup de temps avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, aussi un autre des recommandations.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés, surtout à Karolina que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

hotel tres bien situe ,a 10 mins a pied du centre animé d ao nang , mais a 2 mins d autres commerces , restos , bars , 7 eleven ...

la piscine court tout le long de l hotel et est magnifique . ns avons pu ns y baigner jusqu a tard le soir ... notre chambre etait grande , propre et lumineuse , avec un grand balcon ... c etait parfait

catherine M

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l angle du batiment 2 n ont aucun voisin autour ce qui est bien agreable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Khun Catherine M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

l'hôtel est bien situé, pas loin du centre de la ville mais assez éloigné pour éviter les bruits de la circulation... la piscine à débordement sur les terrasses des chambres au rdc est un pur bonheur. les chambres sont nickels et les lits, king size !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Khun elodie r,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel récent est assez bien situé par rapport au centre ville. Il est esthétiquement joli, moderne et le personnel est agréable et accueillant. Les buffets pour les dîners sont variés et bons. Les chambres sont simples mais belles et propres. Le clou du spectacle est la piscine qui longe l hôtel. Le top!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Khun stephanepsg,

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon hôtel, personnel compétent, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner buffet excellent.
Seuls bémols, la carte du restaurant est assez limitée, par ailleurs vu la présence de nombreux musulman(e)s le bain tout habillé dans la piscine est toléré. ce qui ne parait pas très hygiénique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Khun Andre C,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, aussi vos recommenations.

St Bonnet De Mure
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J' ai reservé une chambre donnant sur la piscine pour 4 personnes et nous nous sommes rendu compte qu' il n' est pas possible d'y loger a 4, a moins de dormir a 3 dans un grand lit et de rajouter un lit supplementaire, parce que rajouter 2 lits on ne pourrai plus bouger. Donc j' ai réservé une chambre supplémentaire pour mes enfants de 15 et 12 ans, ce qui a pas mal amputer notre budget.Sinon l' hotel est bien situé dans Ao nang, a l' écart du bruit et assez proche du centre ville en tuk tuk. Et la chambre sur la piscine est vraiment sympa. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Khun Daniel B,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, merci également pour votre compréhension à nos conditions de chambre qu'un seul lit d'appoint peut être mis dans la chambre.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés, surtout à Khun Karolina que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Executive Assistant Manager

Vous connaissez Deevana Plaza Krabi Aonang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Krabi Aonang

Adresse: 186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Ao Nang
N°5 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°6 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°9 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Krabi Aonang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Krabi Aonang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deevana Plaza Krabi Aonang Ao Nang
Mercure Krabi Deevana Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Plaza Krabi Aonang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.