“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Deevana Plaza Krabi Aonang

Deevana Plaza Krabi Aonang a été ajouté à vos Favoris
Deevana Plaza Krabi Aonang
4.0 sur 5 Hôtel   |   186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)   |
N° 9 sur 92 hôtels à Ao Nang

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions choisi une chambre donnant dans la piscine. Le site laisse valider 2 adultes et 2 enfants. Il faut comprendre que dans les conditions de vente que les enfants sont admis dans la literie existante, mais le problème c'est que cette literie ne comprends qu'un lit double.
Petit émoi lors du check in ... L'hotel nous offre un lit d'appoint et nous dormirons avec 1 de nos enfants, la receptioniste française s'est mise en 4 pour nous rendre le sourire.

Ceux ci sont d'ailleurs ravi par la magnifique piscine qui est accessible depuis la chambre. L'hotel est neuf avec tout ce que ca peut comporter d'avantages. Tout est clean, bien entretenu, au gout du jour. Le personnel est très sympathique et à l’écoute. Le restaurant est bon. Nous avons participé au bufet Thai qui était très bon. le petit déjeuner est très bien.

Passé la surprise de l'arrivée nous passons un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres accès piscine sont pour 3 max sauf à dormir à 3 dans le grand lit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Khun 07Steph,

Merci pour votre choix de rester avec nous et nous parler de votre expérience à Mercure Krabi Deevana. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes concernant votre chambre; s'il vous plaît permettez-moi d'exprimer mes plus sincères excuses.

Quoi qu'il en soit, je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Sukhothai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je suis resté cinq jours dans cet excellent hôtel, situé en fait à Nopparat Tara Beach, à la limite de Ao Nang. L'accueil, le service et le personnel ont été parfaits, efficaces et chaleureux. L'architecture de cet hôtel avec ses piscines sinuant entre les différentes parties des batiments, et accessibles directement par certaines chambres en rez-de-chaussée, est étonnante et judicieuse. Elles forment un ensemble très cohérent et très agéable dans un jardin tropical comportant divers espaces reliés par des passerelles et de petits ponts (Solarium, baignade, mur d'eau, jacuzzi, bassins pour les enfants, etc.). On ne peut donc qu'être charmé par cet environnement. Petit bémol, il devrait y avoir un ascenseur entre la réception et le restaurant situé en contrebas, niveau à partir duquel les chambres sont accessibles via des couloirs et coursives. Je tiens à remercier particulièrement Karolina pour ses bons conseils et la responsable du Bar, très professionnelle et au sourire charmant. Concernant l'environnement et les deux plages, Ao Nang et Noparrat Tara, bien que cela ne concerne pas directement l'hôtel, un sérieux nettoyage quotidien de ces deux plages seraient nécessaire. La municipalité de Krabi, riche du tourisme, a largement les moyens de financer ce service d'ordre public.

Astuce pour la chambre : Pour un couple sans enfant ou un célibataire, je conseille le quatrième étage, batiment 3 ou 4, plus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Khun Hermann M,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez beaucoup de temps avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, aussi un autre des recommandations.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés, surtout à Karolina que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

hotel tres bien situe ,a 10 mins a pied du centre animé d ao nang , mais a 2 mins d autres commerces , restos , bars , 7 eleven ...

la piscine court tout le long de l hotel et est magnifique . ns avons pu ns y baigner jusqu a tard le soir ... notre chambre etait grande , propre et lumineuse , avec un grand balcon ... c etait parfait

catherine M

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l angle du batiment 2 n ont aucun voisin autour ce qui est bien agreable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Khun Catherine M,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Krabi Deevana. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

l'hôtel est bien situé, pas loin du centre de la ville mais assez éloigné pour éviter les bruits de la circulation... la piscine à débordement sur les terrasses des chambres au rdc est un pur bonheur. les chambres sont nickels et les lits, king size !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Khun elodie r,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel récent est assez bien situé par rapport au centre ville. Il est esthétiquement joli, moderne et le personnel est agréable et accueillant. Les buffets pour les dîners sont variés et bons. Les chambres sont simples mais belles et propres. Le clou du spectacle est la piscine qui longe l hôtel. Le top!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Teerasak K, Executive Assistant Manager de Deevana Plaza Krabi Aonang, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Khun stephanepsg,

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ao Nang
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 4 sur 92 à Ao Nang
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Krabi La Playa Resort
Krabi La Playa Resort
N° 14 sur 92 à Ao Nang

Vous connaissez Deevana Plaza Krabi Aonang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deevana Plaza Krabi Aonang

Adresse: 186 Moo 3, Soi 8, Ao Nang Road, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande (Anciennement Mercure Krabi Deevana)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Ao Nang
N°5 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°5 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°9 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deevana Plaza Krabi Aonang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Asiatravel.com Holdings et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deevana Plaza Krabi Aonang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deevana Plaza Krabi Aonang Ao Nang
Mercure Krabi Deevana Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deevana Plaza Krabi Aonang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.