“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Centara Anda Dhevi Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   182 Moo 3 Tambol Ao-Nang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
N° 4 sur 92 hôtels à Ao Nang
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Assurément un des meilleurs hôtels que nous avons parcouru durant notre séjour en Thaïlande. Les chambres (deluxe) sont nikel, la deco est soignée et la salle d'eau est superbe avec baignoire et douche à disposition. Le restaurant de l'hôtel propose des plats thaïs raffinés (ne pas se fier à la qualité du petit-déjeuner) particulièrement le poulet curry avec ananas et longan : ma-gi-que. L'établissement est bien situé, à l'écart des commerces de Ao Nang mais suffisamment proche pour s'y rendre à pied. Pour ne rien gâcher, l'hôtel met à disposition une salle de fitness très bien équipée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel de très bonne facture, avec des chambres très confortables et propres. Excellente restauration. La seule réserve que l'on peut émettre, c'est son emplacement qui ne donne pas sur une plage. La piscine est très agréable et c'est un hôtel très familial.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel à dimension humaine très accueillant, près du centre, entouré de petites boutiques et de salons de massages. Chambres spacieuses avec une literie très confortable, salle de bain très agréable ( baignoire et douche). Le room service très rapide et de trés bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est fort convenable et la cuisine au restaurant est très bonne seul dommage le service est un peu lent (sauf pour le room service). Les cocktails au bar sont un régal! L'accès à la piscine depuis la chambre est un must.

Pour les enfants: il y a un petit kids' club, un petit toboggan et une petite pataugeoire qui font leur bonheur (aux parents aussi)!

Le spa, bien que très agréable, pratique des prix un peu trop élevés par rapport aux prix que l'on trouve en face de l'hôtel pour également des soins de qualité.

Attention si vous partez avec le sac à linge sale de l'hôtel il vous sera facturé l'unité 250 bht thailandais!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Archamps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Notre chambre était situé au dessus des cuisines, dans un coin excentré, la porte donnait sur un mur. Beaucoup de bruits !!! De plus nous avions une chambre communicante donc on entendait tout ce que disait et faisait nos voisins, pas top pour 100 euros la nuit.
Le lendemain nous avons changé de chambre après une longue attente, celle ci était bien meilleure, vue sur la piscine, moins de bruit, plus agréable.
Piscine est sympa, malheureusement souvent à l'ombre, et il y a trop peu de transats, surtout que beaucoup de personnes les réservent avant le petit déj…
Chambre bien, propre, par contre Internet ne fonctionnait pas durant tout notre séjour, c'est bien dommage.
Personnel est trop européanisé, ils attendent leurs pourboires pour tout et se permettent de vous dire quelques mots si vous ne donnez pas...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai passé 3 nuits avec ma petite famille ( ma femme et mes deux enfants 1 et 2 ans ) au centara. Que dire si ce n'est fantastique !!!
Mis à part un petit soucis à la reception concernant les tarifs qui entre temps avez changé, pour le reste rien à redire : propreté du lieu ( normal l'hotel à moins de 6 mois ), piscine avec un petit tobbogan pour les enfants, connexion wifi correct, salle de bain équipé d'une superbe douche et d'une baignoire, mention spécial pour le restaurant à se lécher les babines.
A recommander.

4.0 5 étoiles 1 718 avis
Beyond Resort Krabi
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 13 à Nong Thale

Vous connaissez Centara Anda Dhevi Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Adresse: 182 Moo 3 Tambol Ao-Nang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ao Nang
N°1 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°2 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°4 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Anda Dhevi Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Anda Dhevi Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Anda Dhevi Resort And Spa Krabi/Ao Nang
Centara Anda Dhevi Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Anda Dhevi Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.