“Trop cher pour la qualité de prestation reçu” 2 5 étoiles
Avis sur Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Centara Anda Dhevi Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   182 Moo 3 Tambol Ao-Nang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 88 hôtels à Ao Nang
“Trop cher pour la qualité de prestation reçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A l'arrivée un hôtel qui parait appréciable dans l'ensemble mais... Un réel manque d'attention sur l'hygiène... Une odeur insupportable provenant de la salle de bain, des serviettes tachées à chaque réasort... Sans parler de celle de la piscine ! C'est tout de même honteux pour un hôtel qui se prétend 4 etoiles... De plus un petit déjeuner de pauvre qualité avec un choix très restreint... Nous avons essayé le restaurant mais il n'est pas à la hauteur de l image projetté... Un hôtel vraiment trop cher pour la qualité des services proposés. C'est dommage car les chambres sont belles, elles possèdent une literie de qualité par contre la climatisation reste vraiment trop bruyante... Il y avait aussi des travaux face à notre balcon, nous étions réveillés très tôt le matin. Dommage pour un hôtel où on espérer se reposer...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Centara Anda Dh... K, General Manager de Centara Anda Dhevi Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur Jean Paul L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

C'est avec beaucoup de regret que je constate que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie cher Monsieur (name) d'accepter nos excuses.

Au Krabi, nous mettons un point d'honneur à faire que chacun de nos clients vivent une expérience unique et cela par la qualité de nos services. Croyez que ceci a tout de suite été pris en charge par les départements concernés afin d'y remédier.

Nous souhaitons sincèrement vous revoir parmi nous et que vous nous donnerai l'occasion de vous faire vivre une toute autre experience.

Salutations distinguées

Sven Walter
Directeur Général - Centara Anda Dhevi

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes arrivé tardivement a l'hôtel mais avons reçu un accueil plus que chaleureux. les chambres deluxe garden view sont spacieuses avec un petit balcon très agréable. L' hotel est situé juste en face de petit commerces, et a quelques metres de très bons restaurants. Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tout les gouts.La piscine est belle et grande avec un tobbogan pour les plus petits... Le personnel est très accueillant et à l'écoute, nous avons eu des packs petit déjeuner pour notre départ très tot de l'hotel ! Super séjour nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Centara Anda Dh... K, Directeur général de Centara Anda Dhevi Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher clem430,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations. Vos commentaires sur la qualité de notre hospitalité et nos services furent fortement appréciés. D'autant plus qu'ils seront partagés à l'ensemble de notre personnel et seront sans aucun doute une grande motivation.

Nous vous remercions d'avoir choisi (name of the hotel), et espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien à vous

Sven Walter
Directeur Général - Centara Anda Dhevi
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hôtel est situé à l'écart du bruit de ao nang, ce qui est un plus. Le personnel est chaleureux, les chambres grandes et fonctionnelles, la piscine remarquable ainsi que le petit déj. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

nous avons passer 6 nuits dans cet hôtel

le restaurant
il est sympa avec des prix raisonnables (ils sont obligés de s'aligner sur les prix au vu de la concurrence autour de l’hôtel)
le personnel est très souriant et serviable
le petit déjeuner est plus ou moins classique

la piscine:
propre, grande, le bar de piscine et le toboggan sont plutôt des bons points
la piscine est enfermée entre les bâtiments de l’hôtel ce qui donne une sensation d’étouffement du coup les transats sont sur les uns et les autres

la chambre
propre, un peu petite tout comme la salle de bain qui est mal agencée (pas de prise dans la SDB)
la clim silencieuse et est facile à réglée
le service d’étage mal organisé (nettoyage vers 17 h pour certaine chambre)
les lits sont confortables
le mini bar un peu cher surtout quand on compare avec les markets en face de l’hôtel

le service:
le personnel est très serviable, souriant et professionnel
leurs expéditions (canoé, visite des plages etc ) sont beaucoup plus chers que l'agence en face de l’hôtel tout comme les transferts "hôtel - aéroport" du simple au double avec les mêmes garanties.
cette petite agence en face de l’hôtel est géniale pas chère si on sait négocier :-) serviable et parle très bien anglais

la situation:
l’hôtel est très bien situé, pas très loin de la plage (5 minutes à pied) qui elle n'est pas terrible surtout à marée basse et du ponton pour les longs boats, il est aussi proche de la ville sans pour autant être gêner par le bruit (nombreux markets, magasins de souvenirs, de vêtements, et de restaurants)

bref bel hôtel, belle situation entre plage et ville, de nombreux tuk tuk sont à votre disposition pour vous emmener ou bon vous semble et vous ramener les bras charger de souvenirs

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Séjour en septembre. Hotel légérement retirer 400 m de la plage et de l animation,mais plus reposant. Chambre spacieuse,belle déco,grande terrasse,vraiment chouette. Préférer les chambres qui donne sur la piscine, jolie vue sur la belle et grande piscine,avec tobocan ,tres bien pour les enfants car en plus, chambres donnant directement acces a la piscine. Buffet du petit déjeuner pas terrible,peut de choix et de qualité médiocre. A enfin, si vous souhaitez séjourner a l hotel Centara Kraki, prévoyer d apporter, votre brosse a dents,votre raçoir,vos chaussons,et votre peignoir, et demain qui sait ? Car l hotel ne fourni rien de tout cela. BRAVO, pour un 4 étoiles ? Décidément encor un hotel de la chaine qui joue sur les économies .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Superbe hôtel, les adjectifs me manquent. Nous y avons séjourné 7 nuits en famille avec ados. Le personnel sympathique, efficace et compétent à tous les niveaux : réception, bagagistes, serveurs, femmes de chambre, restauration. Les chambres sont exceptionnelles : claires, spacieuses avec une literie tout simplement divine. Nous avions du mal à quitter le lit ! La salle de bains est spacieuse (baignoire et douche séparée), claire et fonctionnelle. Les serviettes, changées tous les jours, sont propres et douces. Les produits offerts sont complets, design et de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant très agréable et bon.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Centara et nous le recommandons vivement car il offre un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Assurément un des meilleurs hôtels que nous avons parcouru durant notre séjour en Thaïlande. Les chambres (deluxe) sont nikel, la deco est soignée et la salle d'eau est superbe avec baignoire et douche à disposition. Le restaurant de l'hôtel propose des plats thaïs raffinés (ne pas se fier à la qualité du petit-déjeuner) particulièrement le poulet curry avec ananas et longan : ma-gi-que. L'établissement est bien situé, à l'écart des commerces de Ao Nang mais suffisamment proche pour s'y rendre à pied. Pour ne rien gâcher, l'hôtel met à disposition une salle de fitness très bien équipée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Centara Anda Dhevi Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Adresse: 182 Moo 3 Tambol Ao-Nang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ao Nang
N°1 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°2 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°7 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Anda Dhevi Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Anda Dhevi Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Anda Dhevi Resort And Spa Krabi/Ao Nang
Centara Anda Dhevi Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Anda Dhevi Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.