“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Centara Anda Dhevi Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   182 Moo 3 Tambol Ao-Nang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
N° 4 sur 92 hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
Drancy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bel hôtel. Accueil et personnel de haute qualité. Leur gentillesse est vraiment très appréciable. Piscine avec toboggan idéale pour les enfants. chambre très propre et spacieuse. Je le recommande.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
HENIN-BEAUMONT
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

hôtel très bien équipé piscine , fourniture de serviettes de bains pour la piscine ,salle de sport tapis de course ,haltères
chambres très propre et design
idéalement placé commerces ,restos ,agences de voyages pour les visites
bon petit déjeuner

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné à quatre au Centara Anda Dhevi du 29 Mars au 02 Avril 2015. Très bon hôtel situé à Ao Nang dans une rue calme mais proche des boutiques et restaurants.
Chambre spacieuse, propre avec balcon donnant sur l'arrière ( petit bémol nous avions vue sur les toits des bungalows voisins). Nous étions au 3ème étage. Notre avions demandé d'être au dernier étage ( 5ème) avec vue sur la piscine. Piscine sympathique entourée de transat avec prêt drap de bain gratuit.
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix aussi bien sucré que salé accompagné de fruits frais.
Le connexion wifi n'est pas régulière.
Le personnel est au petit soin pour nous mais il ne parle que thai ou anglais. Il ignore le français. Cette remarque est valable partout en Thaïlande.
Je recommande sans hésiter cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Tres bon hôtel situer a ao nang krabi. Belle entrée le Centara est moderne et bien entretenue. La chambre très confortable équipé de tv climatisation et salle de bain+douche. L’hôtel dispose d'une piscine et jacuzzi avec toboggan pour les enfants et surtout d'un pool bar! une salle de fitness est a disposition ouverte jusque a 21h au 1er étage.
Enfin un hotel digne de ces etoiles! je vous recommande sans hésiter l’accueil est chaleureux et tout en sourire.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Un hotel qui mérite un 4 étoiles des chambres spacieuses avec piscine et salle de musculation très bien situer pas loin du centre ville qualités de services agréable et souriant !!!!
Le seul petit bémol c'est la vue qui donne sur l'hôtel qui se trouve derrière mais pour le reste c'est nickel

Séjour du mars 2015
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

L hôtel est très accueillant
Petite piscine mais avec coin jacuzzi et toboggan
Chambre très confortable
Bien situé à aonang
Super petit déjeuner
Personnel très disponible et accueillant
Bref un petit havre de paix qui permet de faire une bonne étape avant les îles

Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons logé 3 nuits dans une chambre avec vue sur la piscine. Chambre très propre avec balcon spacieux, très grand lit et salle de bains propre avec douche et baignoire. le personnel est agréable et attentionné. le petit déjeuner est varié. Il y a une grande piscine avec petit coin jacuzzi, et transats. je recommande vivement cet hôtel qui est proche du centre de Ao nang pour les couples ou familles.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue piscine au rdc pour accéder directement à la pisicne.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Anda Dhevi Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Anda Dhevi Resort and Spa

Adresse: 182 Moo 3 Tambol Ao-Nang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Ao Nang
N°1 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°2 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°4 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Anda Dhevi Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Anda Dhevi Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Anda Dhevi Resort And Spa Krabi/Ao Nang
Centara Anda Dhevi Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Anda Dhevi Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.