“Super Bon ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 187 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Indienne, Thaï
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Province de Krabi, Thaïlande
“Super Bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je cherché a manger indien, je suis tombé sur pleins de bonne note sur le taj palace, je passé devant souvent mais comme je suis réfractaires des rabatteur dans la rue je m'étais jamais arrêté... Au final super indien personnel de bon conseil parle super bien anglais, plat copieux et excellant, cuisine parfumé ça sent trop bon.... Prix correct pour la quantité. Les resto thaï sont moins cher mais souvent petit fins en sortant allor que la j'en n'avais dans mon assiette;)

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
“Cuisine indienne ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil très sympathique , cadre assez banal mais on ne viens pas pour ça ,cuisine très bonne ,pleine de saveurs et parfums, bon conseils de la part du serveur dans la multitude de plats , à faire si vous aimer la cuisine indienne

“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le service parfait et soigné !! Mais par dessus tout une cuisine à tomber par terre ! Produits très frais et un excellent dosage des épices !! De plus, le serveur, lors de la prise de commande, a la délicatesse de vous demander si vous aimez plus ou moins épicé !! Pour finir, je suis allergique à la coriandre et, l ayant signalé, ils ne m'en ont pas mis !! Merci prix raisonnable ..

“L'Inde au cœur d'ao nang”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Personnel très accueillant et serviable. Service correct et rapide. Il faut y aller pour manger indien, même si on a la possibilité d'y manger également thaï.
Les plats sont délicieux et frais. Attention tte fois à bien demander "medium spicy", faute de quoi il vous faudra une lance a incendie pour éteindre le feu en bouche.
Allez-y si vous êtes a ao nang!

Visité en août 2013
“Un bon indien à Ao Nang”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Enfin un restaurant correct à Aonong. Prix corrects et tout compris, service impeccable. Bonne nourriture. Restaurant fréquenté par des indiens

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taj Palace Indian Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Taj Palace Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Palace Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.