“Bon!” 4 5 étoiles

Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour les groupes
“Bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Besoin de varier les plaisirs, taj palace est un des restos très bien pour ça. La cuisine est bonne, pas de déception et le service impeccable. Tarifs ok

Visité en janvier 2014

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Wavre, Belgique
“Proche de l'excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une grande envie de faire un soir l'impasse sur la délicieuse cuisine thaïe et nous voilà assis dans ce restaurant où la satisfaction du client est maître-mot; la carte est tellement diversifiée qu'elle appelle aux conseils avisés du personnel indien qui, dans un parfait anglais, vous suggère différentes possibilités et/ou associations culinaires afin de faire le bonheur de toute la tablée. Saveurs nouvelles et variées ont été au rendez-vous d'un moment d'exception. Seule la décoration laisse à désirer mais les délicieux parfums dégagés par les assiettes ont permis de l'oublier, d'autant que le degré d'assaisonnement ("medium spicy" fut parfait pour laisser les aliments dégager tout leur goût) est laissé au choix de chacun .

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ao Nang, Thaïlande
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent restau indien, je vis sur Ao nang, et c'est en lisant Krabi Magazine, que je l'ai decouvert. Et il ne se trompe pas je conseil vivement, la varietes et la qualites des plats est au rendez vous, un bohneur tant pour les vegetariens, que pour les amateurs d'agneaux, profitez de votre sejour pour essayer ses specialites qui vont couteront une petite fortune en france, et qui ne depasse pas les dix euros ici... Mention special pour un staff aux petits oignons.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Province de Krabi, Thaïlande
“Super Bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je cherché a manger indien, je suis tombé sur pleins de bonne note sur le taj palace, je passé devant souvent mais comme je suis réfractaires des rabatteur dans la rue je m'étais jamais arrêté... Au final super indien personnel de bon conseil parle super bien anglais, plat copieux et excellant, cuisine parfumé ça sent trop bon.... Prix correct pour la quantité. Les resto thaï sont moins cher mais souvent petit fins en sortant allor que la j'en n'avais dans mon assiette;)

Aix-en-Provence, France
“Cuisine indienne ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil très sympathique , cadre assez banal mais on ne viens pas pour ça ,cuisine très bonne ,pleine de saveurs et parfums, bon conseils de la part du serveur dans la multitude de plats , à faire si vous aimer la cuisine indienne

Les voyageurs ayant consulté Taj Palace ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Taj Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.