“A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur The Krabi Forest Homestay

The Krabi Forest Homestay a été ajouté à vos Favoris
The Krabi Forest Homestay
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   68 Moo 3 Nopparat Thara Road, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 55 sur 92 hôtels à Ao Nang
Argenteuil, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits et horrible. Le bungalows dans un état lamentable. Enduit même pas ponçer ni peint fissures partout carreaux cassés du coup les crapaux la nuit rentre dans le bungalows. Aucune pression dans les sanitaires du coup plus d'une 1 heure pour arriver à se rincer et encore je suis modeste. Wifi quasi inexistant sur la toute petite terrasse du bungalows et dans le bungalows impossible de se connecter. Quand on voit les installations on a tous compris. Bungalows face au grand chantier donc vu horrible. Ménage à moitier fait. En résumé une horreur.
Je vous déconseille très fortement cet hôtel. Il y a fois mieux dans les environs.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez The Krabi Forest Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Krabi Forest Homestay

Adresse: 68 Moo 3 Nopparat Thara Road, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N°16 des hôtels Spa à Ao Nang
N°17 des complexes hôteliers à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Krabi Forest Homestay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Krabi Forest Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Krabi Forest Homestay Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Krabi Forest Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.