“À éviter : bruyant et sale ” 1 5 étoiles

Guitar Residence a été ajouté à vos Favoris
Guitar Residence
459/12 Moo2, Ao Nang, Muang Krabi, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°71 sur 91 chambres d'hôtes à Ao Nang
“À éviter : bruyant et sale ”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

À prime abord cet hôtel semble correct et prix abordable ( 600b pour 2/ basse saison ) mais une fois dans votre chambre vous y aurez qq surprises : Sdb loin d être propre, aucun drap vous séparant de la couverture ... Un balcon dont la porte ne ferme pas (= intrusion facile ) et cerise sur le gâteau : musique live au bar jusqu a 3 h du matin .
Vivement déconseillé !!!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'accueil a été plutôt sympa. L'intérieur de l'hôtel peut paraître joli, ou en tout cas, original, mais il ne faut pas regarder dans le détail (robinetterie cassée, meubles qui se décollent...). La salle de restauration est sordide (préférer prendre le petit déjeuner à l'extérieur), il faut traverser la cuisine pour y accéder. La literie est tellement dure qu'on a l'impression qu'ils ont empilé 2 sommiers à la place du matelas. Et la nuit... entre d'un côté le bruit de la rue et de l'autre celui de la place (concerts), un vrai cauchemar !
Cela dit, pour des jeunes qui ont envie de faire la fête, c'est bien situé, près de la plage d'Ao Nang et de tous ses restos, et la petite place en bas de l'hôtel très animée le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ao Nang

Morzine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

les chambres sont pas très propres , un peu normale vu que les femmes de ménages sont plus occupes a fouiller dans les bagages des clients et quand on prévient la direction , ils s en moquent totalement , ils ne veulent même pas appelle la police , pas de doute possible sur l identité du voleur mais la direction de l hôtel ne s excuse même pas et ne semble pas concerne.
on réserve une chambre bien sur qui ne correspond pas au critère demande , on nous promet une autre chambre pour le lendemain qui correspond presque donc nous payons les 4nuits et le lendemain on nous demande 300b de plus car elle est plus grande , t a paye 2000 , on t en demande 1200 de plus mais j ai tellement rale car je savais que je recuperai pas les 2000 pour changer d hotel et ils ont fini par plie ... je met du linge a laver je pese 8kg et elle me note 11kg , ils essaient , le touriste qui fait pas attention se fait vite allege de quelques bilets pour rien ... sans compter que l hotel est mal isole , juste au dessus de bar avec forte music jusqu a 2h du matin , une piscine qui sert a rien , une pataugeoire entre 4murs !!! le personnel en plus d etre voleur n est pas tres serviable a moins qu il s agisse de vous vendre des extras comme des excursions , par contre on ne vous donne pas de carte de la region car il faudrait pas qu on aille se ballader tout seul et gratuitement ...
personnel homophobe sans aucun doute

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guitar Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitar Residence

Adresse: 459/12 Moo2, Ao Nang, Muang Krabi, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Classé n°71 sur 91 chambres d'hôtes à Ao Nang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitar Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitar Residence Krabi/Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitar Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.