“breakfast horrible” 2 5 étoiles

N° 42 sur 92 hôtels à Ao Nang
marseille
“breakfast horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Apres 10h00 du matin si vous avez le malheur d etre encore en train de prendre votre petit dejeuner l'hotel eteint les lumieres et debarrasse sous votre nez le buffet qui est soit disant au passage infecte ......
J'ai demandé à la reception de bien vouloir faire le check out à 14h00 au lieu de 12h00 et la responsable m'a dit qu il fallait payer un supplement pour les 2h00 je pense que dans cet etablissement ils preferent le tirroir caisse aux clients .
La piscine est minuscule et il n y a pas assez de transats pour tout le monde .lme chambres sont propres et grandes mais le wi fi ne fonctionne qu'une fois sur deux , le coffre ne fonctionne pas non plus , pas d'eau chaude et pa de pression dans la salle de bain .....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons sejourné au tipa 1 seule nuit, et pour cause l' hotel n'est pas du tout adapté aux enfants.
L'hotel est situé dans la rue principale d' ao nang à environ 10 minutes à pied de la plage.Il est a flanc de montagne ce qui engendre énormement de marches(imposible avec un enfant de 2 ans ) et les bungalows sont très dispersés.Nous avions reservé un bungalow sur pilotis en bois qui s'est averé très sombre et très loin de la réception , du restaurant , et de la piscine .Le pire est arrivé la nuit lorsque j'ai entendu des bruits et en allumant la lumière vit 2 RATS sur le bureau ....la pire nuit de notre voyage. A 3000 baths la chambre par nuit je trouve que c'est inadmissible !!! Nous avons fuit le lendemain au krabi heritage hotel situé juste en face pour un bien meilleur rapport qualité prix (2500 baths la chambre par nuit ).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné au Tipa resort 4 nuits, dans une chambre thai style tout en bois.La chambre etait très belle, spacieuse et bien ammenagée,avec la vue sur la mer, bien que l'hotel ne donne pas directement sur la plage. L'hotel est très bien placé dans la rue principale à deux pas de la plage,des restaurants et commerces.
Le petit déjeuner buffet est très bon et varié, et il y a une jolie piscine à débordement.
Le personnel est agréable c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
N° 31 sur 92 à Ao Nang
Aonang Princeville Resort
Aonang Princeville Resort
N° 44 sur 92 à Ao Nang

Vous connaissez Tipa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tipa Resort

Adresse: 121/1 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tipa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tipa Hotel Ao Nang
Tipa Resort Krabi/Ao Nang
Tipa Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tipa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.