Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour Krabi et les îles” 5 5 étoiles
Avis sur Tipa Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Tipa Resort a été ajouté à vos Favoris
Tipa Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   121/1 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |  
Services
Classé n°38 sur 88 hôtels à Ao Nang
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Idéal pour Krabi et les îles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Superbes chambres noyées dans la verdure, services au top, emplacement idéal a 1' du port, un personnel aux petits soins,un hôtel de reve, difficile d'espérer mieux dans le coin. Pas cher en plus... Que demander de plus ? Rien c'est parfait...

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

304 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    140
    57
    24
    20
Consultez les avis pour
58
126
13
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aix
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis très étonnée des avis négatifs concernant le Krabi Tipa ! Je mets même en doute leur impartialité ! Je rentre d'un séjour de 9 jours dans ce resort avec ma fille de 4 ans et je ne peux que le recommander: le petit-déjeuner est très fourni avec omelettes faites devant vous à la commande, pancakes, gaufres, différents plats thais , bacon saucisses, nombreuses pâtisseries fraiches ( muffin a la banane excellent ) , plusieurs jus de fruit, thé café le tout sur un buffet tenu au chaud, le service s'arrête à 10h00 ( ce qui est déjà correct) mais les gens sont servis encore après ...
Les bingalows et chambres sont dans un écrin de verdure, plusieurs jardiniers tiennent le site propre, les chambres sont faites tous les jours, ma fille a même eu des serviettes en forme d'éléphants, la femme de ménage laisse une bouteille d'eau par personne dans le frigo tous les jours. Le lobby est immense , nettoyé en permanence , avec plusieurs coins salon, ordinateurs , salle de jeux pour enfants, et bibliothéque. Le staff parle anglais parfaitement et vous indique ou aller sur la carte !
La piscine est propre bien située, avec un bar et un restaurant, serviettes propres à disposition.
Il y a en effet des moustiques et des salamandres et écureuils dans le parc: c'est normal vous êtes en Thaïlande ! Donc fermez votre porte et vos fenêtres moustiquaires !
La plage est à 300m et les boutiques à la sortie de l'hôtel ainsi que multiples restaurants bon marché et marchants ambulants ( crèpes, frui shakes ...) Il y a un magasin dans l'hotel pour l'eau et tous les produits nécessaires même européens !
Je voyage énormément et encore une fois je recommande cet hôtel : pour les avis d'insatisfaits: que j'ai lus: soit vous vous trompez d'hotel soit je vous conseille de rester chez vous !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont sympas: individuels ou jumeaux, dans le parc avec une terrasse au calme de la vil...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons reservé cet hotel en dernière minute pour visiter Krabi en nous basant sur les avis tripadvisor et nous avons été très très déçus. Prix très chers pour le service, la qualité et surtout la propreté! Nous avions pris chambre deluxe soit disant, chambre basico-basique (style formule 1 à la thailandaise), sentant le renfermé, nous faisons le tour, des lézards dans la chambre, la table pas nettoyée pleine de poussière, la vaisselle sale, dans la salle de bain il traine encore le savon usagé des précédents clients...Nous prenons en photos tout ceci et descendons voir la reception qui s'excuse et nous donne les clefs d'une autre chambre, nous y allons, problème de canalisation, une odeur infecte...retour à la reception, après 20 minutes d'attente il se decide à nous donner un bungalow. Les bungalows sont situés en haut de la colline, on ne peut pas y aller à pied, besoin du voiturier- bungalow sans charme particulier, douche abimée, attention aux moustiques...Le petit déjeuner est très moyen, pas de choix et il se termine à 10h.
A la reception le staff ne connaît rien sur la région et ne peut vous renseigner si vous avez besoin. Pas de wifi dans la chambre - uniquement à la reception- Seul point positif : l'emplacement. Nous avons rencontrés des autres touristes qui logaient pour 8 fois moins cher dans des bungalows propres et sympas en haut de la même rue. Cet hotel : plus jamais.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hotel, vous pouvez avoir beaucoup mieux, j'ai séjourné en 2012 au Best...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Apres 10h00 du matin si vous avez le malheur d etre encore en train de prendre votre petit dejeuner l'hotel eteint les lumieres et debarrasse sous votre nez le buffet qui est soit disant au passage infecte ......
J'ai demandé à la reception de bien vouloir faire le check out à 14h00 au lieu de 12h00 et la responsable m'a dit qu il fallait payer un supplement pour les 2h00 je pense que dans cet etablissement ils preferent le tirroir caisse aux clients .
La piscine est minuscule et il n y a pas assez de transats pour tout le monde .lme chambres sont propres et grandes mais le wi fi ne fonctionne qu'une fois sur deux , le coffre ne fonctionne pas non plus , pas d'eau chaude et pa de pression dans la salle de bain .....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorient
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons sejourné au tipa 1 seule nuit, et pour cause l' hotel n'est pas du tout adapté aux enfants.
L'hotel est situé dans la rue principale d' ao nang à environ 10 minutes à pied de la plage.Il est a flanc de montagne ce qui engendre énormement de marches(imposible avec un enfant de 2 ans ) et les bungalows sont très dispersés.Nous avions reservé un bungalow sur pilotis en bois qui s'est averé très sombre et très loin de la réception , du restaurant , et de la piscine .Le pire est arrivé la nuit lorsque j'ai entendu des bruits et en allumant la lumière vit 2 RATS sur le bureau ....la pire nuit de notre voyage. A 3000 baths la chambre par nuit je trouve que c'est inadmissible !!! Nous avons fuit le lendemain au krabi heritage hotel situé juste en face pour un bien meilleur rapport qualité prix (2500 baths la chambre par nuit ).

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Var
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné au Tipa resort 4 nuits, dans une chambre thai style tout en bois.La chambre etait très belle, spacieuse et bien ammenagée,avec la vue sur la mer, bien que l'hotel ne donne pas directement sur la plage. L'hotel est très bien placé dans la rue principale à deux pas de la plage,des restaurants et commerces.
Le petit déjeuner buffet est très bon et varié, et il y a une jolie piscine à débordement.
Le personnel est agréable c'est un bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tipa Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tipa Resort

Adresse: 121/1 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Ao Nang
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tipa Resort 3.5*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tipa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tipa Hotel Ao Nang
Tipa Resort Krabi/Ao Nang
Tipa Hotel Krabi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tipa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.