Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur The L Resort Krabi

Enregistrer Enregistré
The L Resort Krabi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The L Resort Krabi
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Moo 2, Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande (Anciennement Wanna's Place Andaman Sunset Resort)   |  
Services
Classé n°28 sur 83 hôtels à Ao Nang
nice
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel en effet très bien situé, en plein milieu du tumulte de Ao Nang, mais pour moi c'est bien là l'un de ses seuls atouts.
L'hôtel n'a pas été entièrement refait, alors certes, les chambres refaites ont l'air chouettes sur les photos, mais celles qui ne l'ont pas été sont dans un état pas terrible, surtout la salle de bains qui fait sale.
Le petit déjeuner est très mauvais (même les oeufs au plat n'étaient pas bon), on vous sert une sorte de yahourt jeté dans un saladier laissé là sans glace. Ceci est dommage car nous avons dîné au restaurant et c'était très bon. Personnel du petit déjeuner pas agréable.
Piscine sale, le jacuzzi ne fonctionnait déjà plus.
Hôtel situé à côté des bars, beaucoup de bruit le soir.
Bref, au bout de 2 nuits ont s'est sauvés.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    52
    63
    26
    12
    9
Consultez les avis pour
25
82
14
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Salles la Source
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hôtel consiste en des bungalows disséminés dans un parc arboré et fleuri (avec beaucoup de grenouilles après les pluies !) au-dessus d'une piscine spectaculaire avec divers bassins, pont, rideaux d'eau. Les bungalows sont très agréables et confortables, comportant même une machine à expresso (les 2 premières capsules sont offertes par séjour), une bouilloire, sachets de thé et d'infusions, bref l'équipement que l'on trouve normalement dans un 5 étoiles. L'hôtel est en plein dans la zone d'activités nocturnes d'Ao Nang (un peu trop même car on entend un peu la musique la nuit)
Le restaurant donne sur la route séparant de la mer (principale rue d'Ao Nang). La plage est toute proche. Il est bon, et l'on y bénéficie en tant que résident de l'hôtel d'une réduction de 20%. Le buffet du petit déjeuner offre une grande variété de plats et de fruits.
Le personnel est accueillant et aimable. A noter la gentillesse et la serviabilité du manager Suisse francophone, Michel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons réservé une chambre pour la réouverture de l'hotel. Ce qui nous a plu sur les photos c'était les grandes vitres donnant sur la végétation contrastant avec la modernité de la chambre. Pour nos derniers jours en Thaïlande, on voulait se faire plaisir!
Déception à notre arrivée, hôtel toujours en travaux, piscine non accessible, faux rochers en carton pâte (les décors à Dysneyland sont plus réalistes!).
Dans la chambre, guerre mieux: pomme de douche au plafond entartrée, obligé de se laver avec la douchette, sèche cheveux HS, chambre très mal insonorisée (hauts parleurs encastrées dans un faux plafond commun avec la chambre d'à côté nous avons donc profité du bruit des voisins), petit déjeuner excessivement cher.
Avant de mettre un Ipad dans chaque chambre et de la domotique, l'hôtel aurait du s'assurer que chaque chambre comportait le confort de base.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Cela fait bientôt 6ans que nous nous rendions chaque année au Wanna's Place et nous y sommes retourné cette année encore car nous n'avions jamais été déçus. Que de changement, quel travail!Le resort a été completement transformé: la piscine a été agrandie et un nouveau bar construit, les bungalows rénovés et les autres chambres complètement transformées,le restaurant a egalement changé. Le resort cosy a l'ambiance familiale a laissé place a un resort luxueux et accueillant. Le personnel est toujours au petit soin et les chambres impeccablement nettoyée. Le restaurant sert toujours une cuisine Thai et internationale toute la journée, et le soir vous pouvez profiter d'un super BBQ brésilien a volonté ou la viande est excquise!Les bungalows ont été repeint a l'intérieur avec bcp de goût (blanc et violet), tv écran plat contre les murs,...Nous avons aussi eu la chance de séjourner dans une chambre supérieure : The Large. Comfort moderne et Ipad a disposition,seul bémole pas de balcon. Le resort est en transformation est tout n'est pas encore fini(toilettes de la piscine,un des bassins vide,...)mais cela ne nous a pas empêché de passer 10superbes jours dans notre resort préféré!!!Vivement l'année prochaine!

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The L Resort Krabi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The L Resort Krabi

Adresse : 31 Moo 2, Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande (Anciennement Wanna's Place Andaman Sunset Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Services et équipements :
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°9 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°12 des hôtels de luxe à Ao Nang
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The L Resort Krabi 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The L Resort Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The l Resort Krabi Krabi Town
The L Resort Krabi Ao Nang
The l Resort Krabi Hotel Ao Nang
Wannas Place Andaman Sunset Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The L Resort Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.