Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moderne, Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur The L Resort Krabi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The L Resort Krabi a été ajouté à vos Favoris
The L Resort Krabi
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Moo 2, Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande (Anciennement Wanna's Place Andaman Sunset Resort)   |  
Services
N° 44 sur 92 hôtels à Ao Nang
Gattieres, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Moderne, Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le hall d'entrée est splendide.
L'accueil est assez chaleureux, surtout quand nous tombons sur le responsable qui parle Français. Les bungalows assez modernes et biens équipés. La piscine est immense et attractive avec ses cascades et jets.

Points négatifs : La robinetterie de la douche était à changer. Pas de Tv 5 monde en français.
Attention au bruit, les bungalows situés à droite quand vous faites face à l'hôtel sont plus exposés aux bruits venant des boites de nuits alentours.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres sur la gauche, plus au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

199 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    77
    39
    17
    9
Consultez les avis pour
37
97
17
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions pris un bungalow lors de la réservation et nous avons été surclassé lors de notre arrivée ! Nous avons donc eu le droit à une très belle chambre avec un grand lit, une baie vitrée donc une chambre très bien éclairée, une belle salle de bain avec tout le nécessaire proposé par l'hôtel et un dock iPhone relié au enceinte de la chambre, plutôt agréable si vous aimez écouter la musique.
L'hôtel dispose d'une très belle piscine, agréable en fin de journée. Le breakfast était très bon avec beaucoup de choix !
L'emplacement de l'hôtel est pas mal ar il est situé face à la plage de Ao Nang et des boutiques de souvenirs, malheureusement pour se rendre à Krabi Town, ce n'est pas a côté.
Seuls hics de l'hôtel : la wifi qui ne fonctionne pas très bien dans les chambres (mauvaise réception), il fallait aller à la piscine pour avoir une bonne connexion.
La plage de Ao Nang n'est vraiment pas top ! Assez sale (les touriste laisse trainer leurs bouteilles en verre, plastique... Et les égouts sont rejetés dans la mer à certains endroits).
Je recommande cet hôtel, très bon accueil et conseils pendant tout notre séjour de la part du personnel et du manager (qui parle très bien français !)

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Super hôtel au bord de la mer (même si la mer en face de l'hôtel n'est pas top). Les chambres sont grandes et le personnel de l'hôtel et très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est également très bien tout comme la piscine.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cet hôtel a pour atout principal son emplacement, face à la plage et en plein milieu des boutiques de souvenirs et restaurants sans charme d' Ao Nang, puis son hall d'accueil.
En revanche, les bungalows manquant de charme, la piscine est un peu trouble et le petit déjeuner très décevant, alors que servi dans le restaurant (tendance occidentale) qui jouxte l'hôtel et qui est plutôt bon.
De plus beaucoup de bruit à cause de la boîte de nuit contiguë.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel en effet très bien situé, en plein milieu du tumulte de Ao Nang, mais pour moi c'est bien là l'un de ses seuls atouts.
L'hôtel n'a pas été entièrement refait, alors certes, les chambres refaites ont l'air chouettes sur les photos, mais celles qui ne l'ont pas été sont dans un état pas terrible, surtout la salle de bains qui fait sale.
Le petit déjeuner est très mauvais (même les oeufs au plat n'étaient pas bon), on vous sert une sorte de yahourt jeté dans un saladier laissé là sans glace. Ceci est dommage car nous avons dîné au restaurant et c'était très bon. Personnel du petit déjeuner pas agréable.
Piscine sale, le jacuzzi ne fonctionnait déjà plus.
Hôtel situé à côté des bars, beaucoup de bruit le soir.
Bref, au bout de 2 nuits ont s'est sauvés.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salles la Source
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hôtel consiste en des bungalows disséminés dans un parc arboré et fleuri (avec beaucoup de grenouilles après les pluies !) au-dessus d'une piscine spectaculaire avec divers bassins, pont, rideaux d'eau. Les bungalows sont très agréables et confortables, comportant même une machine à expresso (les 2 premières capsules sont offertes par séjour), une bouilloire, sachets de thé et d'infusions, bref l'équipement que l'on trouve normalement dans un 5 étoiles. L'hôtel est en plein dans la zone d'activités nocturnes d'Ao Nang (un peu trop même car on entend un peu la musique la nuit)
Le restaurant donne sur la route séparant de la mer (principale rue d'Ao Nang). La plage est toute proche. Il est bon, et l'on y bénéficie en tant que résident de l'hôtel d'une réduction de 20%. Le buffet du petit déjeuner offre une grande variété de plats et de fruits.
Le personnel est accueillant et aimable. A noter la gentillesse et la serviabilité du manager Suisse francophone, Michel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons réservé une chambre pour la réouverture de l'hotel. Ce qui nous a plu sur les photos c'était les grandes vitres donnant sur la végétation contrastant avec la modernité de la chambre. Pour nos derniers jours en Thaïlande, on voulait se faire plaisir!
Déception à notre arrivée, hôtel toujours en travaux, piscine non accessible, faux rochers en carton pâte (les décors à Dysneyland sont plus réalistes!).
Dans la chambre, guerre mieux: pomme de douche au plafond entartrée, obligé de se laver avec la douchette, sèche cheveux HS, chambre très mal insonorisée (hauts parleurs encastrées dans un faux plafond commun avec la chambre d'à côté nous avons donc profité du bruit des voisins), petit déjeuner excessivement cher.
Avant de mettre un Ipad dans chaque chambre et de la domotique, l'hôtel aurait du s'assurer que chaque chambre comportait le confort de base.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The L Resort Krabi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The L Resort Krabi

Adresse: 31 Moo 2, Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande (Anciennement Wanna's Place Andaman Sunset Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°12 des hôtels de luxe à Ao Nang
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The L Resort Krabi 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The L Resort Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The l Resort Krabi Krabi Town
The L Resort Krabi Ao Nang
The l Resort Krabi Hotel Ao Nang
Wannas Place Andaman Sunset Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The L Resort Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.