“Hôtel à 2 visages ! (Avis sur bungalow standard appelé Lite Bungalow)” 3 5 étoiles
Avis sur The L Resort Krabi

The L Resort Krabi a été ajouté à vos Favoris
The L Resort Krabi
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 Moo 2, Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande (Anciennement Wanna's Place Andaman Sunset Resort)   |
Classé n°33 sur 88 hôtels à Ao Nang
4.0 5 étoiles 178 Avis
Lagny-sur-Marne, France
“Hôtel à 2 visages ! (Avis sur bungalow standard appelé Lite Bungalow)”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les Plus : Proximité de la plage. Emplacement sur la rue commerçante du front de mer (restaurants, vêtements, agences pour les excursions, massages, guichets bancaires, épiceries, ... le tout à gogo pendant plus d'un kilomètre). Le restaurant de l'hôtel. La piscine de taille suffisante, mais pas profonde, pour la structure hôtelière. Le jardin tropical dans lequel sont implantés les bungalows. Le personnel toujours serviable et souriant.

Les Moins : La plage n'est pas terrible ( forte amplitude de marée, sable sale et eau pas claire). Nuisances sonores nocturnes dues à la proximité d'une discothèque ouverte jusqu'à 5 heures du matin). Salle de bains ancienne appelant rénovation et restructuration ( 1 baignoire mais pas de douche, WC au milieu de la pièce, pas d'eau chaude au lavabo car 1 seul robinet d'eau froide). Connexion Wifi qui rame en permanence.

Conclusion : 5 lignes de + et 5 lignes de - : À vous de voir en fonction de vos centres d'intérêt.

Astuce pour la chambre : Demander chambre éloignée de la discothèque.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Il s agit d un hotel propre, bien situé sur la bais et assez loin des bars pour ne pas avoir de naissance sonore.
Le petit-dej est bon.
Par contre l hotel n a aucun charme, la piscine ne donne pas envie et ns avons été déçu par la plage et le front de mer devisagé par des hotels, boutiques a touristes et agences de voyage...quel dommage.
Si vous voulez faire un stop dans me coin : préférez Railey.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel est trés bien placé face à la plage et en centre ville. Nous avions réservé un bungalow au départ mais nous avons vite opté pour une suite un peu plus chère mais combien magnifique, face à la mer ! Rien à voir bien sûr avec le bungalow assez sommaire. Michel, le boss est trés sympathique et nous a bien conseillé pour tout ce qui était excusions aux alentours. Le restaurant est excellent, n'hésitez pas ce n'est pas plus cher qu'ailleurs !
La piscine est trés sympa, une rénovation s'impose tout de même sur le parquet en composite tout autour. Nous avons passé un excellent séjour à Krabi et si nous en avons l'occasion, nous reviendrons dans cet hôtel, en suite bien sûr.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Apt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pratique car juste en face du point de départ des long rails boats et proche des commerces et restaurants du centre. L'inconvénient est que les night-club clubs sont à 100m à vol d'oiseau: impossible de dormir avant 1h du matin! Literie plutôt moyenne et propreté douteuse (beaux spécimens de blattes dans la salle de bain et une famille de rongeurs dans le bloc de la clim)
Petit dej' très correct, beaucoup de choix.
Personnel discret, presque trop.
Nous ne sommes restés que 2 nuits en arrivant de France et une troisième aurait été de trop.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

C'était mon 7ème séjour au L Resort et tout a été encore une fois parfait! L'énorme et belle piscine est toujours très agréable. Les chambres sont toujours clean et la literie confortable. Le personnel y est aimable et serviable. Le plus incontestable de l'hôtel est son restaurant que je trouvais déjà parfait mais qui cette année est encore meilleur grâce à son jeune chef talentueux. Mass aman à ne pas rater!

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situe face à la plage et dans la rue principale d'Ao Nang. À notre arrivée, le manager, très sympathique, nous a up grade et au lieu d'un bungalow nous a mis dans une superbe suite avec vue mer. Cependant comme il a plu tout le séjour et que notre chambre se trouvait sous les tôles, un bruit infernal toute la nuit. La déco est très belle mais les finitions laissent a désirer. Quant au petit déjeuner, c'est la première fois que je vois cela en Thaïlande et nous y venons souvent : buffet dans le restaurant jouxtant l'hôtel, mais alors qu'il y a 4 ou 5 membres du personnel qui nous regardent , nous devons tout faire même se servir le café..... Donc séjour mitigé, cet hôtel pourrait être très bien mais il manque quelque chose....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé sur la plage principale d'Ao Nang
Les chambres du batiment principal sont luxueuses et modernes .
Le personnel à la réception est très symphatique et prêt à répondre à toute requête
La piscine est assez grande et agréable et ensoleillée une bonne partie de la journée
Très bon petits déjeuners au restaurant le Wanna's attenant à l'hotel
Hotel à conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres en "dur" du batiment principal sont très grandes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The L Resort Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The L Resort Krabi

Adresse: 31 Moo 2, Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande (Anciennement Wanna's Place Andaman Sunset Resort)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°9 des hôtels de luxe à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The L Resort Krabi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Sawasdee, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The L Resort Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The l Resort Krabi Krabi Town
The L Resort Krabi Ao Nang
The l Resort Krabi Hotel Ao Nang
Wannas Place Andaman Sunset Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The L Resort Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.