“Très bon hôtel au centre d'Aonang” 4 5 étoiles
Avis sur Aonang Villa Resort

Aonang Villa Resort a été ajouté à vos Favoris
Aonang Villa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   113 Moo 2 | Aonang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°19 sur 88 hôtels à Ao Nang
huy
“Très bon hôtel au centre d'Aonang”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Deux semaines bien agréables dans cet hôtel très très correct. Chambre spacieuse, réfrigérateur, salon, climatisation, grand balcon visité par les écureuils (laissez-y des cacahuètes!!), deux superbes piscines et jolies infrastructures. Si vous aimez les chats, vous allez être aux anges ! Nous avions choisi la demi-pension mais en Thaïlande, vous pouvez franchement ne prendre que la formule petit déjeuner. Vous trouverez TOUT dans les environs à des prix plus que démocratiques et délicieux. Ceci dit, les repas à l'hôtel étaient vraiment très bons. Le personnel nous a semblé un peu froid et distant mais peut-être était ce dû à leur anglais approximatif...
Larges possibilités d'excursions à partir d'Aonang. Bref, très beau séjour et superbe région Krabi!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bon rapport qualité prix !
Moyennement bon!
Le service est limite mais c'est suffisant pour l'endroit si vous prenez juste le petit déjeuner afin de profiter de l'extérieur .
Tout est propre
Sur la digue de Krabi, grande piscine et Possibilité de chambres au rez de chaussée directement sur piscine pas cher

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel magique, une chambre avec balcon vu sur la plage, grande salle de bain, télévision, internet wifi gratuit, climatisation, coffre fort, coin salon, chambre super spacieuse.
Il y a deux grande piscine dont une avec un bar, un restaurant, un spa, une salle de fitness, bref, le top.
Personnel agréable, prix compétitif, emplacement parfait et magnifique.
Petit déjeuner buffet à volonter, très bon.
Je recommande à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bel hôtel. Nous avions choisi une chambre supérieure rez de jardin et avions accès direct à la magnifique piscine. Restaurant en plein air avec table au milieu du jardin avec plein de jolies lumières. Vue magnifique depuis la piscine. Proche de toutes commodités : excursions, plage, boutiques...de belles excursions à faire dans les environs. Nous y retournerions volontiers. Après un séjour magique à Krabi, déçus de devoir partir pour Phuket ! Déception confirmée à l'arrivée à Phuket.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel de classe moyenne. Il n'est pas très récent quoiqu'une partie du complexe est plus moderne. Néanmoins, toutes les commodités que l'on souhaite en vacances sont fournies. De plus, l'établissement est très propre. A noter que cet hôtel est idéalement situé. Il est en plein coeur de la ville (sans les nuisances liées au bruit) et directement sur la plage. Les chambres sont toutes orientées côtés mer, piscines ou jardin. De ce fait, c'est calme. Unes deux piscines dispose directement d'un pool bar. L'autre est également dotée d'un snack bar mais, à la période où nous y étions, elle était dans un triste état car la pompe était cassée mais à part cela, l'établissement est très chouette. Les prix à l'hôtel sont très corrects étant donné que ce dernier dispose d'un restaurant sur la rue. Les massages à l'hôtel sont également de bonne qualité et les prix quasi identiques à ceux de la plage. On peut organiser facilement des excursions sur les îles Kho Phi Phi, James Bond, etc. depuis la réception de l'hôtel. Dès 16 h. chaque jour, le "Tea Time" est fourni gratuitement aux clients de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je ne paierais pas de supplément pour une chambre avec accès direct à la piscine ca...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Hôtel assez important en chambre, mais les prestations restent correct.

L'emplacement sur Ao nang est un très sympathique. Nous sommes allés très facilement sur Railay ou sur les autres destinations.

Le soir nous avons pris un grand plaisir à manger à l’extérieur de l'hôtel ou l'on mange très bien pour pas cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons fini notre circuit en Thaïlande par les plages du sud. Nous avons voulu éviter phuket pour son tourisme de masse mais malheureusement Krabi n'est guère plus épargné...peut-être plus familial tout de même!
Donc sentiment mitigé: hotel correct, nous avons été surclassé en deluxe room avec acces direct à la piscine. je dois avouer que c'était bien pratique mais je n'aurais pas payé le supplément! la chambre, bien que deluxe, était assez simple surtout la salle de bain, je n'ose pas imaginé les chambres standards, catégorie que nous aurions du avoir...
pour le prix, c'est l'hotel le moins bien de notre circuit, cela dit, c'était propre et le petit déjeuner correct.
nous l'avions choisi pour son emplacement près du centre ville et de la plage et de ce côté là, nous n'avons pas été déçus.
il faut savoir que la partie balnéaire est plus chère et de moins bonne qualité que partout ailleurs en thailande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aonang Villa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aonang Villa Resort

N°8 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°11 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°16 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aonang Villa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sawasdee, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aonang Villa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Nang Krabi
Krabi Aonang Villa Resort
Aonang Villa Resort Krabi/Ao Nang
Aonang Hotel Krabi
Aonang Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aonang Villa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.