“Un service au top ! Hôtel très correct !” 4 5 étoiles
Avis sur Vogue Resort & Spa

Vogue Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Vogue Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   244 Moo.2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
THB1 800 (THB)
Classé n°10 sur 83 hôtels à Ao Nang
“Un service au top ! Hôtel très correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un hôtel sympa, pas design mais déco thaï appréciable. Ce qui nous a marque ? L'accueil ! Vraiment un sens du service développé une envie de bien
Faire a en faire pâlir les
Voisins ! Les chambres sont assez grandes les balcons donnant sur la piscine sont très biens ! La piscine n'est pas très grande mais finalement il n'y a pas grand monde dedans donc c'est très bien ! A refaire !

• Séjour du août 2013

635 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Une bonne surprise que le Vogue Resort and Spa. En retrait de la plage à env 300 mètres, à parcourir en regardant les magasins et restaurants (aucun hôtel ne dispose d'un accès direct à la plage).
Opter pour les chambres premium à l'abri du bruit de la rue qui peut être gênant (plusieurs bars se font concurrence en matière de décibels). Chambres spacieuses, très propres, balcons avec une vue exceptionnelle sur la mer et la montagne. Balcons-terrasse agréable pour se prélasser après une journée d'activités.
Le petit déjeuner est très complet et varié (toujours la même remarque sur les jus de fruits à base de concentré....comme dans la plupart des hôtels) et le personnel très agréable.
Piscine pas très grande, mais très agréable, nichée entre les bâtiments de l'hôtel, avec suffisamment de fauteuils !
Au final un très bon choix et un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Avec ma femme, on voulait se faire un resort "luxe" durant notre long voyage de 6 semaines en Thaïlande..en aout, la moyenne saison, j'a réussi a négocier 2 nuits dans la "honey moon" pour 50 euros la nuit..

Et bien on s'est regale...pétales de roses dans la baignoire terrasse de dingue, et petit dej a volonté immense..on a tout explose...

Au final nous avonsnpas du tout regrette cet " écart" dans notre budget, bien au contraire...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourné en avril 2012 et nous avons apprécié cet hôtel pour son emplacement, proche de beaucoup de restaurant et des départs pour de multiples excursions. Le petit déjeuner est un peu léger mais correct pour le prix. Le personnel est un peu "mou" et pas très souriant mais le directeur est très sympa. À éviter les chambres près de l'entrée car trop de bruit le soir à l'extérieur. Nous y retournerons cette année avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Noisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bel hôtel à la déco thaï.
SItué au calme mais dans la rue principale d'Ao nang.
Piscine magnifique dans la montagne. Chambre décorée avec soin, très confortable et propre. Accueil sympathique.
Spa excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Après avoir fait le rimping village de chiang mai, nous sommes arrivés dans cet établissement. C'est l'hôtel le plus chère que nous ayons pris et au final le moins bien. Son gros atout: l'emplacement et la beauté de l'endroit, pour le reste... L'accueil vraiment pas chaleureux, c'est un taxi qui vient vous chercher a l’aéroport qui nous a couté trois fois plus chère que si j'avais pris un taxi moi même et dont le sourire fait défaut. Ensuite arrivé à l’hôtel certes accueilli par le directeur mais lorsque j'avais effectué la réservation, j'avais demandé une chambre au calme. Résultat:on s'est retrouvé au dessus du parking, avec une chambre communicante avec une famille avec enfants et très proche de la rue où résonne le bruit jusqu'à 3 heures du matin. Malgré quelques cocktails, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.
La piscine est très jolie mais c'est le seul point positif que je retiens de cet hotel. Le petit déjeune se déroule dans une sorte de réfectoire, dommage de déjeuner à l’intérieur en Thaïlande.
Je vous déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Murbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Accueil, serviabilité, latest check out jusqu'à 16h30. Le Directeur comme l'ensemble du staff est sympa et accessible (il vous donnera de bons tuyaux...).
Last but not least les tarifs corrects pour Ao nang et négociables.
Les chambres pas immenses mais agréables. L'observation sur le manque d'ascenseurs est fondée.Personnes à mobilité réduite s'abstenir.
L'hôtel est situé au centre, a proximité immédiate des restos et de l'animation. Il faut en accepter l'inconvénient en soirée, un peu de bruit. Cela est valable pour tous les hôtels de la station. Rien à voir cependant avec ce que nous avons connu au Cha Wan...(cf avis)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vogue Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vogue Resort & Spa

Adresse : 244 Moo.2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°4 des hôtels Spa à Ao Nang
N°4 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°8 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vogue Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Sawasdee, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vogue Spa
Vogue Resort & Spa Ao Nang
Vogue Resort And Spa
Vogue Hotel Ao Nang
Vogue Resort & Spa Krabi/Ao Nang
Vogue Resort Krabi
Vogue Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vogue Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.