“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Vogue Resort & Spa

Vogue Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Vogue Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   244 Moo.2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 92 hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Propre et belle hotel bien situé dommage pour la clime qui fonctionait pas tres bien sinon bon service a l'image de la thailande, pour le dejeunervc'est très correcte et le service est de bonne qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Huizingen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je n'émettrai un avis que sur l'hôtel (Ao Nang est à fuir si vous désirer l'authenticité Thaïlandaise).
Accueil chaleureux, personnel compétent, professionnel, aimable et souriant. Situation centrale dans la station, permet de découvrir le quartier hyper touristique ainsi que des quartiers plus authentiques.
Les chambres premium ont vues sur piscine, sont vastes et bien décorées dans le style thaï.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel a l'avantage d'être très bien situé, proche des boutiques et des restaurants et à cnq minutes à pied de la plage. Les chambres sont néanmoins calmes et agréables. La literie est très bonne. La décoration et le style n'ont pas beaucoup de charme mais il n'y a pas de faute de goût et l'ensemble est agréable. Le personnel de la réception est très accueillant et serviable. Le petit-déjeuner buffet est bon et copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 23 février 2014 soit 3 nuits... Malheureusement pas assez ! Mais nous étions obligés de repartir car nous avions réservé notre périple à l avance...
C'est le meilleur hôtel de toutes mes vacances.
Notre chambre, située au dernier étage, coté piscine était tout simplement trop classe ! La baignoire dans la chambre, le lit à baldaquins... bref un rêve éveillé.
Le service à la piscine impeccable ! On a apporté le mojito de mon homme au bord de la piscine... le temps de remonter à la surface et de prendre une petite gorgée... juste le top !
Je recommande vivement cet hotel et y serait surement l année prochaine pour une semaine minimum.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un hôtel à la décoration thaie, beaucoup de bois. Le personnel est très très sympathique et efficace. Il faut savoir que cet hôtel est situé en colline de ce fait beaucoup de marches à grimper, pas d'ascenseurs. Mieux vaut être en forme. La chambre est décorée en style thaie avec un balcon. J'occupais une chambre sur rue, effectivement un peu bruyante avec le voisinage des bars. La literie un peu trop ferme à mon goût. Le jardin est petit mais très beau.
J'ai trouvé cet hôtel un peu cher surtout sans le breakfast.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

c'est difficile d'être innovant quand on veut évoquer la gentillesse et la douceur des Thaïlandais.
donc je n'essaie même pas, ceux qui veulent le savoir n'ont qu'à venir et juger par eux-même. certes, cet hôtel n'a pas le charme de ceux constitués de bungalows avec vue et accès à la plage, mais il est extrêmement correct et le sacro-saint rapport qualité/prix est tout à fait respecté. de toute façon , l'hôtel regorge de propositions de ballades sur les îles et la plage n'est jamais qu'à 300 mètres au bout de l'artère principale d'Ao Nang. La piscine est joliment agencée, avec des parasols dans des tons se fondant très bien dans le paysage. Deux petits bémols cependant : aucune porte, si ce n'est un rideau qui ne va même pas jusqu'au sol, ne sépare les toilettes du reste de la salle de bains, et par là-même de la chambre. donc pour l'intimité, dommage. et d'autre part, si vous voulez une chambre avec une très belle vue sur la mer, vous devrez le payer avec vos mollets, 4 étages à monter !!!! donc les gens un peu âgés ou à la santé un peu fragile, passez votre chemin. il semblerait que le propriétaire ait décidé d'installer un ascenseur l'an prochain. grand bien lui fasse ! d'un autre côté, ça forge le sens de l'essentiel, et on apprend à ne rien oublier lorsque l'on quitte sa chambre, trop dur de regrimper...........

Astuce pour la chambre : pour la vue, prenez les chambres en hauteur mais ça grimpe !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un hôtel sympa, pas design mais déco thaï appréciable. Ce qui nous a marque ? L'accueil ! Vraiment un sens du service développé une envie de bien
Faire a en faire pâlir les
Voisins ! Les chambres sont assez grandes les balcons donnant sur la piscine sont très biens ! La piscine n'est pas très grande mais finalement il n'y a pas grand monde dedans donc c'est très bien ! A refaire !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Vogue Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vogue Resort & Spa

Adresse: 244 Moo.2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°4 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°4 des hôtels Spa à Ao Nang
N°8 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vogue Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Amari Hotels, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vogue Spa
Vogue Resort & Spa Ao Nang
Vogue Hotel Ao Nang
Vogue Resort And Spa
Vogue Resort & Spa Krabi/Ao Nang
Vogue Resort Krabi
Vogue Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vogue Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.