“Se donne beaucoup de mal” 4 5 étoiles
Avis sur Vogue Resort & Spa

Vogue Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Vogue Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   244 Moo.2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
THB1 800 (THB)
Classé n°12 sur 87 hôtels à Ao Nang
Française en Inde
“Se donne beaucoup de mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Nous avons eu beaucoup de problèmes en passant par Agoda pour réserver cet hôtel et nous conseillons de réserver plutôt directement avec l'hôtel, qui est très accueillant et soucieux de bien faire. Peut-être que d'autres agences en ligne sont bien, mais c'est la première et dernière fois pour nous: mauvaise surprise lors du prélèvement de la carte bancaire qui ne correspondaient pas à ce qu'il y avait eu à l'écran. Si vous ne pouvez pas faire une capture écran tant pis pour vous, Agoda ne vous envoie pas d'email pour confirmer ce qui vont prélever, juste le "voucher" sans prix et impossible d'annuler après, ou alors pas complètement. En plus ils n'ont pas dit à Vogue que nous voulions chambre avec lit double, mais heureusement que le personnel de Vogue a tout fait pour arranger la situation (NB: chambres avec lits simples au rez-de-chaussée sont sombres, plus petites et sentent l'humidité alors que les autres sont vraiment très bien).

Ao Nang n'est pas terrible, mais bien placé pour vous déplacer facilement dans d'autres îles ou vers d'autres plages. En plus si vous voulez partir pour la journée, alors que vous avez déjà fait le check-out, ils vous laissent gentiment la possibilité de se doucher au fitness center en rentrant, vous donne serviettes de plages etc. Compte tenu de la complexité pour se rendre à, par exemple Phi Phi, une nuit s'impose presque à Ao Nang (ou Phuket - plus cher). Il faut dire que le ferry peut être un peu acrobatique lors de la marrée basse.

Dans l'ensemble, hôtel bien, personnel très sympa et très, très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Hôtel très bien situé à 5 minutes du centre, de la plage d'Ao Nang, du départ des "long tailed boats"et de celui des bus locaux pour Krabi town. La vue est magnifique, à partir des belles chambres du deuxième étage, sur la baie, sur les îles et sur les falaises. Le très beau jardin tropical dans lequel il est situé contribue beaucoup à l'agrément du séjour. Le charme de cet hôtel vient aussi de l'aimabilité et de la gentillesse efficace du personnel. J'ai apprécié également le restaurant Thaï qui sert de l'authentique cuisine thailandaise de qualité, "réglable" en degré d'épices selon ses goûts.
Pour résumer, un hôtel vraiment agréable au sens plein de cet adjectif et un bon rapport qualité-prix.

• a aimé — le jardin tropical et la vue
  • n'a pas aimé — chambre pas prête à l'arrivée
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Séjour très réussi dans cet hôtel perdu dans la verdure thaïlandaise. Les chambres au dernier étage donnant sur la piscine bénéficient à la fois de la vue sur la mer et sur la piscine entourée de plantes tropicales. Parfait. Mer à 15 minutes à pied. Plage d'Ao Nang; puis autres plages et autres îles avec départ en bâteau à la demande (long tail boat). Toutes excursions au départ de l'hôtel si on le souhaite. Personnel très serviable. Petit déjeuner entouré d'oiseaux tropicaux, très copieux et varié (chaud/froid. salé/sucré).
Possiblité de dîner à l'hôtel aussi, sinon tous restaurants dans la rue devant.

• a aimé — cadre enchanteur + chambre (taille, décoration) + proximité plage
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

nous avons sejourné 1 semaine au Vogue Pranang et tout s est tres bien passé.

nous étions dans une suite; les chambres sont tres spacieuses, avec un lit à baldaquins et une baignoire ronde au milieu de la plièce.

le personne est tres gentil, tres aimable et serviable.

nous avons vraiment adoré notre sejour et nous conseillons vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vogue Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vogue Resort & Spa

Adresse: 244 Moo.2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°5 des hôtels Spa à Ao Nang
N°6 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°9 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vogue Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vogue Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vogue Spa
Vogue Resort & Spa Ao Nang
Vogue Resort And Spa
Vogue Hotel Ao Nang
Vogue Resort & Spa Krabi/Ao Nang
Vogue Resort Krabi
Vogue Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vogue Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.