“Bon restaurant sans tralala” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 20
Cuisines : fruits de mer, thaï, internationale, Bar à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Charenton-le-Pont, France
“Bon restaurant sans tralala”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons très bien mangé, ma femme à pris une salade de crabe, elle s'est régalé et moi un poisson au bbq qui était très bon, loin du tralala habituel, des gens simple qui aiment ce qu'ils font et qui vous le font ressentir, bonne adresse ou manger ...

Visité en janvier 2013

Recommandé par 75 %
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Tellement déçus par rapport aux avis des gens ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

À la suite des excellents commentaires sur ce restaurant sur tripadvisor, nous décidons d'aller y dîner ! Quelle déception ! Déjà la vue de nuit n'est pas sensationnelle (de jour sûrement super!) - accueil mitigé - nous commandons des verres de sangria (vus sur les photos de tripadvisor et sur la table d'a cote, mais qui n'apparaissent pas sur la carte) la serveuse nous répond ok et nous mène 3 verres de vin rouge ! Nous lui expliquons à nouveau que nous souhaitions la même chose que la dame derrière en
Nous excusant : elle nous répond que c'est un punchs au fruit. Dubitatifs vu la couleur du verre de la dame, nous acceptons sans soucis car nous avons du mal à communiquer (la serveuse ne parle que très peu anglais !) je précise que les punch au fruit coutent 95 bahts. Au bout de 30 min, les plats nous ont même déjà été servis, la serveuse nous apporte les 3 verres de sangria en expliquant quil s'agit bien de sangria et qu'elle avait oublié qu'il y en avait! Au passage la sangria est plutôt bonne ! Heureusement ! Vu son prix ! Au moment de l'addition, nous nous apercevons que les verres de sangria font 250 bahts chacun ! Personne ne nous avait prévenus et le prix n'apparaît à aucun endroit dans le restaurant ! Il est à préciser que le plus cher des alcools ou cocktail à la carte coûte 180 bahts le verre ! Comme une impression de s'être faits arnaques sur le coup ! Le repas est plus que médiocre - le fameux canard façon hilltop est plus que sec ! La soupe coco citronnelle infecte tout comme le massaman ! Rien n'est mijote ensemble - les légumes n'ont pas le goût du bouillon ! Et tout est hyper épicé même si on demande pas du tour épicé ! Bref une grosse déception - ils avaient rajouté un crabe sur l'addition - service médiocre : la serveuse apporte les 2 crabes sans pince pour le manger et il a fallu le réclamer à 3 serveurs différents pour en obtenir une à la fin du repas ! Un restaurant huppé mais qui ne vaut absolument pas son prix exorbitant ! C'est à croire que les bons avis ont été écrits par des amis ou de la famille tellement nous avons été déçus en tout point !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Hilltop ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez The Hilltop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hilltop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.