“Déçus” 1 5 étoiles
Avis sur Aonang Regent Hotel

Aonang Regent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aonang Regent Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   262/24 Aonang soi 11 Leela Valley Moo. 2 Aonang Muang ,, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Perpignan, France
“Déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel situé dans une impasse loin de tout..
Aucun charme (ne pas se fier aux photos trompeuses)
La piscine à l'ombre
Trop cher pour les services, le lieu et le cadre.
Il a l'air récent mais n'est pas bien entretenu!
Un responsable qui n'est jamais présent. On a voulu quitter cet endroit sans aucun charme, le responsable nous a certifié que si le site de reservation etait d accord il annulait sans problème les 3 jours en plus.
Bien sûr quand le site de reservation a donné son accord, le manager s'est retracté..pire souvenir de notre voyage en Thaïlande

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un peu refroidi par les prix pratiqués par les hôtels en bord de plage, on a réservé par hasard celui-ci, légèrement plus éloigné du bord de mer (3mn en scooter) mais offrant aussi une situation bien plus au calme.
Arrivés avant l'heure de check-in le personnel a tout mis en oeuvre pour nous fournir la chambre au plus vite.
Il propose des scooters et vélos a la location. N'ayant plus de scooters à disposition, la réceptionniste nous a très gentiment prêté le sien pour ne pas nous faire attendre.
La chambre spacieuse et lumineuse est simplement décorée mais offre tout le confort nécessaire. La salle de bain est moderne, avec douche à l'italienne, très jolie. La bonne surprise ayant été la piscine qui arrive au bord de la baie vitrée de la chambre. Les chambres en étage possèdent une terrasse bien ensoleillée. Toutes ont vue sur les falaises.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous en gardons un souvenir merveilleux, très représentatif de l'hospitalité thaïlandaise.
L'hôtel n'a pas de restaurant mais thé et café disponible dans la chambre.
Le fitness est accessible avec un supplément.

Astuce pour la chambre : Si l'hôtel n'est pas plein, choisir la chambre n°9, la baie vitrée s'ouvrant directement...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aonang Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aonang Regent Hotel

Adresse: 262/24 Aonang soi 11 Leela Valley Moo. 2 Aonang Muang ,, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 32 sur 101 chambres d'hôtes à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aonang Regent Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aonang Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aonang Regent Hotel Krabi/Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aonang Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.