“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach

Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 Moo 3 | Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 92 hôtels à Ao Nang
alsace
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

avons séjournés 7nuits en février 2012
chambre superieure, offre sur booking
belle chambre avec vue sur la piscine,mais petite, idéale pour deux mais pas au dela
salle de bain toute en longueur, il faut l'utiliser chacun son tour...
sinon femme de chambre sympa et tres soigneuse,déco et fleurs fraiches tous les jours
hotel fréquenté par des couples d'un certain age, qui "réservait" leurs transat des 6h du matin,donc course aux transats pas tres agréable
petit dejeuner correct mais sans plus
bien situé, en face de la plage, route principale à traverser,5mn à pied du centre d'ao nang

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur la piscine donc on ne peux pas se tromper
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Super séjour à l'hôtel.
Le chasseur était très serviable et l'équipe du restaurant est super le matin pendant les heures d'ouverture du buffet de petit-déjeuner.
La piscine est incroyable.
La nourriture est bonne et bon marché. A distance de marche du centre (10 minutes) ou pour 40 baht dans un tuk-tuk.
La plage est juste de l'autre côté de la rue.
Une chose - notre lit king size était en fait deux lits en un, ce qui était assez ennuyeux car nous ne pouvions dormir que sur un côté, sous peine de tomber au milieu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

J'ai séjourné au Sala Talay Resort début du mois de mars 2009. La durée de séjour inital était de deux semaines mais je n'y suis restée que 3 nuits. La météo à Krabi était assez instable et l'hôtel, bien que très agréable, assez calem. En effet, il n'y a aucune animation, aucuns mouvements dans cet hôtel. Je pense que c'est du à la région même car Krabi semble assez mort par rapport aux autres endroits que j'au pu visiter en Thailande (bangko,, Koj Samui, Phuket). La chambre (access lagoon) était très agréable, de très bonslits, une sdb superbe...Le petit déjeuner était moyen dans le sens où le choix n'est pas énorme pour un hôtel de cette catégorie mais la cuisine est délicieuse. La piscine est agréable mais assez 'morne'; la salle de sport...si on peux appeler ca comme ca, il y a deux appareils situé au premier étage du batîment... Pour aller vers le centre d'aonang et manger un petit bout, il faut tout de même marcher un peu ou prendre un tuk tuk. Quant à la plage, c'est pas fantastique ...Par contre, il y a une connexion internet dans chaque chambre et un ordinateur disponible près de la réception (gratuit). Je recommande cet hôtel pour des personnes qui désirent se reposer quelques jours après un voyage organisé ou comme break.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach

Adresse: 123 Moo 3 | Ao Nang Beach, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°5 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°6 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°6 des hôtels Spa à Ao Nang
N°13 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Krabi Ao Nang Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.